version piratée de windows xp

omri...@gmail.com

to assistance Informatique, windows
Bonjour à tous

Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère bien trouver de l'aide.

J'ai deux problèmes:

1) J'ai rencontré depuis quelques jours une message qui m'alerte que
la version de windows que j'utilise est piratée et qu'elle ne va pas
être validée, j'ai recours à faire une mise à jour obtenue à partir du
site www.microsoft.com , mais le problème n'est pas résolu.

2) L'autre problème c'est la barre des taches: lorsque je fais la
réduction des fenêtres, ces dernières ne s'affichent jamais sur la
barre des taches, donc pour continuer à travailler j'ai obligé à
utiliser la gestionnaire des taches, de même la barre des taches
parfois elle se masque toute seule et pour pouvoir travailler
j'utilise de même la gestionnaire des taches ou bien le clavier.

Aidez moi SVP.
Merci d'avance

Message has been deleted

thesmavers

to assistance Informatique
pour ton probleme de version piraté ya la solution si tu veux voila
mon msn pour que je puisse t'aider "thesm...@msn.com"