Problème Arial Black sous Chrome

dpourriere

to assistance-...@googlegroups.com
Bonjour,

depuis quelques jours, la police Arial Black apparaît en Arial normal avec le navigateur Chrome, et pas sous IE FF ou Opéra (comme le montre l'image ci-joint). J'ai tenté une désinstallation et réinstallation de Chrome mais rien n'y fait. La police est installé dans mon système (Windows 7). Quelqu'un a-t-il eu ce problème et/ou une solution ?
Merci d'avance.
pbchrome.jpg

Systance

to assistance-...@googlegroups.com
C'est effectivement curieux.
en regardant le CSS à /css/style.css, je ne vois pas de 'fallback font', au cas-où le browser ne supporte pas la police définie.
A l'adresse suivante, par rapport à la gestion des polices par les navigateurs, une réponse conseille d'ajouter une propriété font-weight pour éviter que les navigateurs ne gèrent mal l'affichage de l'arial Black :
/* Arial Black */
* { font-family: "Arial Black", Arial; font-weight: 800; }
Sinon, une ressource intéressante pour les 'web safe fonts' :

J'espère que ceci vous sera utile,

Cdt,
Hervé

Systance