Problème sur Mac avec Boot Camp

Greg

to assistance Informatique
Bonjour,

je souhaite installer windows sur une partition de mon disque dur et
le faire fonctionner à l'aide de Boot Camp.
Je dispose d'un Imac Intel.
Lorsque je lance l'assistant Boot Camp, il ne réalise pas la
partition, me dit que mon disque dur est endommagé, et me demande
d'utiliser l'utilitaire de disque pour le réparer.
Ce que j'ai fait :
pendant la vérification du HD, il m'indique ceci :

"Vérification du volume "Macintosh HD"
Vérification du volume HFS Plus.
Vérification du fichier des excès de données de blocs.
Vérification du catalogue.
Vérification des fichiers à liens multiples.
Vérification de la hiérarchie du catalogue.
%)
Vérification du fichier des attributs étendus.
Vérification bitmap du volume.
La bitmap de volume nécessite une réparation mineure
Vérification des informations du volume.
Nombre érroné de blocs libres du volume.
Nombre érroné de blocs libres du volume.
%@ instead of %@)",2)
26610822
26608926
L'en-tête de volume nécessite des réparations mineures.
Le volume Macintosh HD nécessite des réparations.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture

1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations"

puis l'utilitaire stoppe la vérification avant la fin avec le message
suivant :

"Échec du réparateur de disques
Utilitaire de disque a interrompu vérification "Macintosh HD" car
l'erreur suivante est survenue :
La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture"

Je ne peux réparer car le bouton de réparation est grisé et non actif

Je précise que je dispose de l'espace disque nécessaire pour
partitionner puis installer Windows. Que mon disque dur est formaté
d'origine sur du MAC OS étendu (journalisé) et qu'il n'y a qu'une
seule partition.

Si une ame charitable... et experte peut m'orienter je lui en serais
gré.

D'avance merci pour vos réponse.

Grégory