Windows logon H.S.

1 view

Ryan

Jul 16, 2007, 9:02:29 AM7/16/07
to assistance Informatique
Bonjour,

Suite à une coupure de courant pendant que je travaillais, Windows XP
SP1 ne veut plus se lancer.
Il démarre bien et s'arrête juste avant l'écran de Login.
J'ai un écran bleu qui m'indique que "STOP : C000021a {Erreur system
Irrécupérable}" à cause du système Windows Logon.

Comme je ne peux pas me permettre de formater mon DD, j'ai pensé
démarrer sur un Live CD, copier mes fichiers important puis ré-
installer XP.
J'ai pris la première distribution trouvée, Slack. Le problème, c'est
que, bien que loggué en root, je n'ai pas le droit de modifier le
contenu des DD. J'ai essayé de me donner les autorisations en lecture/
écriture/effaçage, mais ils n'accepte pas ces modifications non plus.

Comment faire, pour accéder à mes disque et transférer mes fichiers
avant formatage, où bien, comment réparer windows depuis le disque
d'install ?

Merci.