détails installation freeplayer

cannelle

Aug 29, 2008, 3:27:23 PM8/29/08
to assistance Informatique
pouvez-vous m'aider?

Hervé

Aug 29, 2008, 5:31:21 PM8/29/08
to assistance-...@googlegroups.com
sûrement, avec une question...

2008/8/29 cannelle <torrent...@gmail.com>:

> pouvez-vous m'aider?

Jackye TORRENTS

Aug 30, 2008, 1:50:51 PM8/30/08
to assistance-...@googlegroups.com
Possédant la free depuis peu,j'aimerais activer la fonction "freeplayer" de free ds tts les détails car ds les FAQ il est question d' activer la
touche" MAISON" sur la télécommande de free.Je cherche tjour cette touche "MAISON" où est-elle placée?
Merci d'avance pour ts les conseils concernant cette installation ds tts ces détails....

--
JACKYE

Hervé

Aug 30, 2008, 6:06:59 PM8/30/08
to assistance-...@googlegroups.com
Il y a une photo commentée de la télécommande freebox sur cette page.
http://www.journaldufreenaute.fr/29/05/2006/la-telecommande-de-la-freebox-hd.html
Vous pouvez accéder au menu général de la freebox HD en appuyant sur
le bouton bleu "Free" intitulé "univers freebox" sur la page
précédente.
Il faut toutefois installer le freeplayer sur un poste chez vous et
paramétrer l'adresse IP de ce poste dans la page de configuration du
routeur freebox sur votre compte adsl free (adsl.free.fr -> mon compte
en haut à droite; identifiez-vous et allez sur la page Internet ->
Configurer mon routeur Freebox ).
J'espère que ça vous aidera...
En cas de soucis n'hésitez pas à revenir !
Bonne fin de soirée,
Cordialement,
Hervé Salesse