Re: Entreprises et Droits de l'Homme

1 view

mo...@recim.org

to asco...@googlegroups.com

Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe l'invitation à participer au prochain
débat qui aura lieu le 2 juin de 14 H à 17 H au Palais du Luxembourg à
Paris.
Le thème : Entreprises et Droits de l'Homme.

Pour suivre la conférence et les débats en visioconférence, il faut
que chaque personne intéressée s'inscrive elle-même. Le lien de
connexion sera communiqué ensuite à ceux qui se seront inscrits.

Cordialement,
Daniel Durand
Invitation_DroitsHommeEntreprise_2juin23_VAG.pdf

ROBERT MIGABO

to asco...@googlegroups.com
Merci pour l'invitation et je me disposerai.
Robert MIGABO BASHIGEBUKO from

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Assemblée du Congrès des Peuples (ASCOP).

Waseka Alphonse

to asco...@googlegroups.com
Je suis intéressé
Merci

Verstraeten Jean

to Liste ASCOP
Bonjour,

Parlera-t-on aussi de la terrible question des armes à ondes (voir en
annexe)?

Jean Verstraeteb
------ Oorspronkelijke bericht ------
Van mo...@recim.org
Aan asco...@googlegroups.com
Datum 29/05/2023 15:01:08
Onderwerp [ascop:841] Re: Entreprises et Droits de l'Homme

--
Dit e-mailbericht is met Avast-antivirussoftware gecontroleerd op virussen.
websites words 2.doc

Assemblée des Citoyens du Monde

to asco...@googlegroups.com
Bonjour,
Je me suis moi-même inscrit à la réunion. Mais l'attaché parlementaire de M Gattolin a oublié de communiquer le code secret de la réunion.
Dommage !
Cordialement
Daniel Durand

Sans virus.www.avast.com