Dorothea Sheasby, une vie au service de la paix -//- Petit Guide du Citoyen du Monde

2 weergaven
Naar het eerste ongelezen bericht

Daniel Durand

ongelezen,
17 nov 2023, 11:27:4917-11-2023
aan Liste Assemblée

Dorothea Sheasby

Dorothea Sheasby, ancienne directrice du Centre Canadien d'Enregistrement des Citoyens du Monde, nous a quittés le 8 novembre 2023.

Je me rends compte que la paix peut parfois sembler intangible, voire impossible, mais c'est pourquoi il est si important qu'elle soit célébrée et encouragée à tous les niveaux de civilisation.. En tant que citoyenne du monde, je travaille pour la paix. S'il vous plaît, rejoignez-moi pour faire ce que vous pouvez pour rendre la paix plus tangible, plus visible et plus possible. (...)

Lire la biographie de Dorothea

Petit guide pour réinventer l’École du 21ème siècle

Cet ouvrage de Marie-Odile Ghangassian propose un changement profond des programmes scolaires,
Pour l’école primaire et le collège.

Pourquoi ce document ? (à copier recto/verso si besoin).

  • Pour lutter plus efficacement contre le harcèlement scolaire, les fanatismes et les emprises sectaires ou autres, contre toutes les discriminations, contre le terrorisme et toutes formes de violences, contre l’illettrisme, la pensée « unique », l’irresponsabilité et la « bêtise »…
  • Pour une réelle égalité des chances, une préparation efficace à une voie

Lire la suite et télécharger le livre

Daniel Durand
citoyensdumonde.fr
Visio ou téléphone

Sans virus.www.avast.com

john kangni

ongelezen,
17 nov 2023, 11:47:4917-11-2023
aan asco...@googlegroups.com
Ok.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Assemblée du Congrès des Peuples (ASCOP)".
Allen beantwoorden