Une nouvelle association

Assemblée des Citoyens du Monde

Jan 26, 2024, 5:46:41 AMJan 26
to asco...@googlegroups.com, Bernard Drobenko
Bonjour à tous !
L'Assemblée des Citoyens du Monde - ASCOP - déjà forte d'environ 180 associations à travers 28 pays, a le plaisir d'accueillir une nouvelle association : "route mondiale.fr".
co-présidée par Jean-Marie Azaïs qui se présente ainsi :

Route Mondiale routem...@gmail.com

Pièces jointesmar. 23 janv. 19:00 (il y a 3 jours)
À moi
Depuis plusieurs année j’œuvre pour développer la route mondiale et cette année J'ai initié une association (routemondiale.fr) pour coopérer avec les offices du tourisme de l'Aveyron pour mettre en place une route balisée par 10 bornes similaires à celle du Lot .
(...)
Merci de nous accueillir au sein de votre organisation .

=========
Cordialement,

ROBERT MIGABO

Jan 29, 2024, 6:22:28 AMJan 29
to asco...@googlegroups.com
5hank you and welcome.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Assemblée du Congrès des Peuples (ASCOP)".