J’aimerais attirer votre attention sur ce qui suit :

Jean Verstraeten

May 9, 2024, 12:36:38 PMMay 9
to Liste ASCOP, Daniel Durand

09/05/24

Chers concitoyens / chères concitoyennes du monde,

Chaleureuses félicitations aux organisateurs et aux participants à la conférence d’ Eben-Emael du 5 au 7 avril 2024 .

 J’aimerais cependant attirer votre attention sur ce qui suit :

 1) Il existe, peut-être même déjà d’avant 1960, un ensemble de technologies/d’armes permettant d’altérer la conscience d’individus ou de groupes, de manipuler ceux-ci, de les rendre physiquement ou mentalement souffrants, de les torturer de toutes sortes de façons, de les assassiner ou de les amener à se suicider.

 A ce sujet on peut découvrir une grande quantité de publications, de vidéos, de films même. Je me borne à envoyer un minimum de documentation provenant de moi-même : a) une déclaration de citoyens préoccupés, b) quelques idées personnelles concernant une loi demandée, c) liste de noms à rechercher et de sites à ouvrir.  (Ce site n’est pas tellement à jour.) Je suggère d’écouter d’abord un Barrie Trower, et de lire les publications ou d’écouter les vidéos de l’association Icator. Les droits fondamentaux de nous tous sont en cause.

 2) On dispose de technologies permettant  de provoquer des phénomènes géologiques / climatiques.  Il s’agit de véritables armes de destruction massive : un pays privé de pluie ou un pays inondé serait un pays vaincu. Des pratiques comme celles de HAARP, par les chemtrails, tendraient aussi à empoisonner l’atmosphère.

 3) Selon beaucoup de scientifiques, avant tout des médecins, le COVID-19 et surtout la dite « vaccination » ne seraient autres que des armes biologiques. Il y aurait lieu d’écouter ces scientifiques, de ne pas simplement fermer les oreilles et ainsi s’aligner à la censure qui règne.

 4) Dans les cercles qui s’opposent au Great Reset, à l ’atteinte à la liberté individuelle, aux tortures par des moyens invisibles, a la dictature de l’intelligence artificielle, le mot de « mondialisme » est employé pour désigner tout ce qu’il y a de pire.  On y entend par globalisme / mondialisme le dessein de cliques de milliardaires d’établir leur domination esclavagiste au plan mondial (c'est-à-dire qu’ils n’ont nullement en vue  un monde démocratique et pacifique).  Il nous faut radicalement nous distinguer d’eux.

Jean Verstraeten

Anc. adr. : Vredestraat 65

Nouv.adr. : René Verbeecklaan 7/102

2540 HOVE (Belgique°

 (Enregistré en mars 1962 au secrétariat de  l’Union Fédérale / Federale Unie qui hébergeait aussi de centre belge d’enregistrement des cdm.)

P.S. Je me permets de bous envoyer aussi une des multiples interview de Barrie Trower (en français)

Virusvrij.www.avast.com
declaration.doc
ideas bill.doc
websites words.doc