Réunion en visioconférence ce mardi 6 juin

Daniel Durand

to Liste Assemblée

Bonjour,

Une réunion en visioconférence de l'Assemblée des Citoyens du Monde (ASCOP) est prévue ce mardi 6 juin de 16 h 30 à 18 h 00.

Cette réunion est ouverte à tous.

La participation peut se faire :

- soit en visioconférence par l'adresse https://meet.jit.si/citoyensdumonde pour ceux qui disposent d'un ordinateur suffisamment performant avec micro et camera ;

- soit en suivant sur Youtube (sans avoir besoin de micro ni de camera) :
https://www.youtube.com/@citmonde/streams
(interventions possibles par "chat").

Cette réunion sera précédée d'une autre réunion qui concernera le Registre des Citoyens du Monde de 14 h 00 à 16 h 30 avec les mêmes liens de participation.

L'ordre du jour complet et les annexes se trouvent page : https://www.recim.org/admin/ascdm23606-fr.htm

Daniel Durand

16 h 30

Assemblée des Citoyens du Monde (ASCOP)

  • Conférence au Sénat (Paris) : Droits de l'homme et entreprises (Marie-Françoise Lamperti)
  • Comité Jeux Olympiques Paris 2024
    • Dossier de presse (Daniel)
  • Marche (ou démarches) pour la paix et la fraternité (Marie-Françoise)
    • en France : Collectif
    • Autres pays :
  • Jeux Mondiaux de la Paix à Yaoundé : (Yvan Mefo'o)
  • Les 75 ans de la DUDH - projet d'action
  • Nouveau membre de l'ASCOP : Roots-France

AMIP - communication

  • Formation à la communication
  • Diffusion de la communication mondialiste

Comité pour le Congrès des Peuples

  • Collaborations avec des organisations mondialistes

Sans virus.www.avast.com

Waseka Alphonse

to asco...@googlegroups.com
Bonjour Daniel
C'est noté. Merci.
Waseka Kamango Alphonse

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Assemblée du Congrès des Peuples (ASCOP)".

AVOLAR RDC asbl

to asco...@googlegroups.com, Elvis MBIYA

Bonsoir Daniel,

Etant tellement  occupé, malheureusement, je ne saurais pas participer à ses assises malgré ma bonne volonté.

Vous souhaitant bon succès à tous les participants pour lesdites activités.

Recevez nos chaleureuses salutations de Mbanza-Ngungu,

Elvis MBIYATEKADIOMONA
Secrétaire Général

Association des Volontaires pour l'Autopromotion Rurale

" A V O L A R " a.s.b.l.
7,Route Chinoise, Quartier Loma
B.P.267 MBANZA-NGUNGU
(Province du Kongo Central)
République Démocratique du Congo (RDC)
Whatsapp  : 00243-89-503-64-35

Verstraeten Jean

to Liste ASCOP, Van Langenhoven Andr?, Jeanne Verstraeten

Bonjour

Je ne doute pas que vous ferez du bon travail.   Quant à moi, il vaut mieux que je m’abstienne.

In Pace,

Jean Verstraeten

------ Oorspronkelijke bericht ------
Van "Daniel Durand" <mo...@recim.org>
Aan "Liste Assemblée" <asco...@googlegroups.com>
Datum 5/06/2023 19:12:37
Onderwerp [ascop:846] Réunion en visioconférence ce mardi 6 juin