je n'y arrive pas !

lydia Seba

to SalleDeClasse

Bonjour, je viens de télécharger l'application mais cela ne fonctionne pas. J'ajoute que j'utilise une tablette Samsung en cours, peut-être que c'est le problème ? Dans tous les cas félicitations pour la création de cette appli qui sans nul doute s'avérera très utile. D9nc que dois-je faire ?

Olivier Lécluse

to SalleDeClasse
Bonjour

L'application SalleDeClasse est conçue pour tourner sur ordinateur (Mac, PC windows, PC Linux). Elle ne peut pas fonctionner sur tablettes, la version de python équipant ces tablettes étant trop limitée pour faire fonctionner l'application.

Cordialement