la guerre Mer - Japon

1 view

babylon57

to apocalypse
La mer s'est elle vengée des bouffeurs de baleines? Ces dernières se
sont elles plaintes auprès des Dieux et de Poseidon? Leurs voix de
suppliantes ont t'elles été entendues?

Ne dit-on pas de Pöseidon qu'il est l'ébranleur des sols?

Les peuples de la mer se sont vengés de l'appétit carnassier des
japonais. Ces derniers, de rage, leurs rebalancent de l'iode
radioactif pour les calmer.

Telles sont les nouvelles du front, une guerre dont personne ne parle,
c'est vrai, les humains croient être les seuls au monde, l'espèce
dominante qui sait tout.

Et si les peuples de la mer venaient à gagner au final?

babylon57

to apocalypse
http://the-morning-post.blogspot.com/

Je suis surpris qu'aucun auteur japonais de BD ne se soit lancé dans
les aventures de tsunéo...le super surfeur de tsunamis...bon une idée
idiote, mais des fois ce sont ces idées là qui déstressent. Plaisanter
des purs malheurs, comme ce colonel US dans "Apocalypse Now" sur la
plage qui dit: -de ce coté ci c'est la guerre et par là c'est le surf
et les vagues, ou encore, -j'adore les bonnes odeurs du napalm,
etc...c'est idiot, cela fait rire. Je trouve les visages des japonais
tristes dans ce qu'on nous montre à la télé. Oui, je sais, c'est
idiot, mais une BD ou une manga sur le surfeur fou qui voulait surfer
la grande vague du plus grand tsunami, cela ferait rire.

Exclusif Japon: Il voulait surfer la grande vague du tsunami géant !

Surfer une vague de 23m !!!
En plus cela va donner des idées...
Aux prochaines alertes tsunamis, des surfeurs vont vite aller au
large, histoire de ne pas manquer la big one, la grosse vague, la plus
belle vague de leur vie de surfeurs et....probablement la dernière.

Bon à ne faire qu'en BD ou mangas ou en rêves ou en images de
synthèse, c'est plus prudent.