Chers amis,
Comme tous mes confrères journalistes, je viens de recevoir les programmes des différents syndicats candidats à l'élection des membres de la Commission de la carte. Aucun, si j'ai bien lu, ne propose la création d'un organe de régulation, style conseil de presse ou autre, pour la presse.
Compte-t-on faire le tour des syndicats pour poser la question ? Ou bien a-t-on déjà l'info sur ce point ?
Amicalement
Jean-Luc Martin-Lagardette