Elections Commission de la carte

0 views
Skip to first unread message

Jean-Luc Martin-Lagardette

unread,
Apr 27, 2012, 3:37:53 AM4/27/12
to APCP sympathisants
Chers amis,

Comme tous mes confrères journalistes, je viens de recevoir les programmes des différents syndicats candidats à l'élection des membres de la Commission de la carte. Aucun, si j'ai bien lu, ne propose la création d'un organe de régulation, style conseil de presse ou autre, pour la presse.

Compte-t-on faire le tour des syndicats pour poser la question ? Ou bien a-t-on déjà l'info sur ce point ?

Amicalement

Jean-Luc Martin-Lagardette



Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages