Hugo 2011 c'est fini ;-)

Hugo

to Alain et Chantal Garcia Cotte, Alexandre Peyre, alexandre...@supelec.fr, Aurélien Defix, Basile Copin, Charlie Ezechiel, Elektordi, emmanuel servagnat, Fred Dugau, Gaëtan Fustec, Hubert...@supelec.fr, Jerôme Izuka, M. Pascal COTTE, Meryem....@supelec.fr, Robin Gosswiller, Romain HUG, sakuvanroo, Thiebaud Guinet (berry), Tristan, Vincent Gouwy, Adrien COTTE, annonce...@googlegroups.com, arjun...@hotmail.com, Arnaud Martinez, aroba...@live.fr, atla...@hotmail.com, aurelien...@gmail.com, axel....@caramail.com, Ayemeric Joris, Berthion Cedric, Bryan Maingueux, clubdu...@gmail.com, damien jeammet, Dimitri Thévenon, Gaelle Lorch, Godefroi Dronsar, Guillaume Baratin, Janvier Sabatès, jambolo...@hotmail.com, Jérôme Talochino, Juba Ziani, Laëtitia Cerutti, lanc...@caramail.com, liquid_s...@oreka.com, Marc Beauchet, Menestrel derval, Nicolas Eyraud, Thibault Laib
Bonjours à tous,

Hugo 2011 c'est fini, mais je tenais à remercier tous ceux qui ont pu venir!

Cela m'a fait tellement plaisir de vous revoir, même si je n'ai pas pu voir tous le monde, je peux maintenant repartir heureux en Chine ^^

Vous trouverez sur le site le scénario de la Murder ainsi que les photos : http://www.hugo2011.fr

Ainsi que les scénarios de jeux qui ont été joués et le livre de Prima en téléchargement libre : http://www.prima-jdr.fr

Sur ce je vous dit à bientôt et j'espère à l'année prochaine ;-)

Hugo Garcia-Cotte
IMG_20110119_155414.jpg
KIF_0574.JPG
KIF_0579.JPG