Livre du Maitre enfin sorti !!! Nouveau Wiki :-)

Hugo

to annonce...@googlegroups.com, mj-p...@googlegroups.com
Bonjours à tous, j'ai fait un gros travail la semaine passée !!!

Déjà j'ai efin terminé le livre du maître! Sa fait un moment que cela traînait, maintenant c'est enfin fini! Si vous êtes mejeu, n'hésitez pas à le télécharger!

Il contiens tout un tas de données et de précision sur l'univers. Il n'est dispo qu'en PDF car ce n'est pas le genre d'infos que l'on a besoin d'avoir toujours sous la main.

(Je déconseille aux joueurs de le télécharger, sa spoil un peu.)

Ensuite j'ai fait beaucoup de travail sur le site de Prima.

Déjà j'ai changé d'hébergeur, donc le site devrait être globalement plus rapide.

Ensuite j'ai créé une section murder, où je metterais tous les scénarios de murders dans l'univers de Prima, et il y en aura beaucoup ;-)

Et J'ai quasiment tout changé sur le Wiki:

-Il est beaucoup plus lisible

-Plus facile à éditer (si si, je vous jure!)

-Je reçoit un mél à chaque nouveau contenu ajouté, ainsi je serait beaucoup beaucoup plus réactif qu'avant.

En fait, c'est à présent l'outil parfait pour faire valider vos sorts. S'ils vous manquaient des sorts à faire valider,

ajouter les directement au wiki et je m'engage à les valider en moins d'une semaine!

Encore pas mal de changements à venir, je vous tiens au courant!

++

Hugo