Documentaire 60 ans du lycée de Corbeil (1958-2018)

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Bonsoir Toustes,

Bonjour, Ancien élève du Lycée de Corbeil (1988-19992, je réalise actuellement, pour l'association Mémoire et Patrimoine Vivant, un documentaire sur les 60 ans du Lycée de Corbeil-Essonnes (1958-2018).
Je serais très heureux de pouvoir faire l'interview de l'un ou de plusieurs d'entre vous (anciens internes du Lycée).
Vous pouvez me joindre au 06 08 65 88 15. Vous remerciant par avance, cordialement,
Nicolas ROVERE

Voilà le message que Nicolas Rovere a posté sur la messagerie de notre galerie de photos (merci Jojo pour me l'avoir fait remettre en état récemment!).
Si vous êtes intéressé(e)s prenez contact directement avec lui; vous avez ses coordonnées téléphonique dans le message et son mail est mailto:nicolas...@hotmail.com

Amicalement.

jp.d...@me.com