Inscrits pour le 19/01 ( et le 13/01 )

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com, Arlettaz Jean-Pierre, Jean-Pierre Dréville, Jocelyne & Georges DUPUY, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, A et M NASZALYI, Christine Vallé, annie....@gmail.com
Bonjour à tous,
Voici le recap des inscriptions reçues
Merci de vérifier autour de vous si une absence vous étonne
La liste sera figée le 8/01 ce qui laisse le temps aux retardataires de réagir
Tres cordialement et
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
--
Charles HERVAL
charles...@gmail.com

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com, Arlettaz Jean-Pierre, Jean-Pierre Dréville, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, A et M NASZALYI, Christine Vallé, annie....@gmail.com
Ok pour les Dupuy !
À bientôt
Bisous

Envoyé de mon iPad

Le 18 déc. 2021 à 17:40, Charles HERVAL <charles...@gmail.com> a écrit :

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".
<CORBEIL 19:01.xlsx>

Arlettaz Jean-Pierre

to Dupuy G&J, anciens-d...@googlegroups.com, Jean-Pierre Dréville, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, A et M NASZALYI, Christine Vallé, annie....@gmail.com

Ok pour les Tataz !

A bientôt-

Bisous

Tataz

to Dupuy G&J, anciens-d...@googlegroups.com, Jean-Pierre Dréville, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, A et M NASZALYI, Christine Vallé, annie....@gmail.com

Ok pour les Tataz !

Bisous.

A bientôt.

Tataz

to anciens-d...@googlegroups.com, Dupuy G&J, Jean-Pierre Dréville, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, A et M NASZALYI, Christine Vallé, annie....@gmail.com

OK pour les Dréville.

Joyeux Noël.

Dr JP✨🎉✨🎉

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

De : Arlettaz Jean-Pierre
Envoyé le :samedi 18 décembre 2021 17:58
À : Dupuy G&J; anciens-d...@googlegroups.com
Cc : Jean-Pierre Dréville; Michel DELAPIERRE; Hercouet Martine; A et M NASZALYI; Christine Vallé; annie....@gmail.com
Objet :RE: [8848] Inscrits pour le 19/01 ( et le 13/01 )

Christine Vallé

to anciens-d...@googlegroups.com, Arlettaz Jean-Pierre, Jean-Pierre Dréville, Jocelyne & Georges DUPUY, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, A et M NASZALYI, annie....@gmail.com

OK pour Christine Vallé

Joyeux Noël et Bonne Fin d'Année.

Christine

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

> [ CORBEIL 19:01.xlsx (13.1 Ko) ]

Julien delpeu

to anciens-d...@googlegroups.com
Ok
Francoise Julien

Envoyé de mon iPhone

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com, arle...@tvs2net.ch, Jean Pierre DREVILLE, Jocelyne & Georges DUPUY, Michel DELAPIERRE, nasa...@orange.fr, Christine VALLE, annie....@gmail.com, Hercouet Martine
Bonjour à tous,
Je vous réitère avec plaisir mes meilleurs vœux pour cette année 2022 qui doit démarrer avec un moment de partage convivial le 19/01
La liste diffusée antérieurement reste valable car aucun réveil de retardataire suite à mon dernier mail de relance …….
Martine :
- A toi de jouer ( bien ) sur scène et pour l’organisation
- peux tu faire un mail aux participants pour rappeler l’adresse et l’heure de rencontre souhaitée
Dans l’attente du 19/01, bonne semaine à tous
Tres amicalement

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

De: Charles HERVAL <charles...@gmail.com>
Date: 18 décembre 2021 à 17:40:02 UTC+1
À: anciens-d...@googlegroups.com
Cc: Arlettaz Jean-Pierre <arle...@tvs2net.ch>, Jean-Pierre Dréville <jeanpierr...@noos.fr>, Jocelyne & Georges DUPUY <dupuy....@free.fr>, Michel DELAPIERRE <mdela...@free.fr>, Hercouet Martine <martineh...@orange.fr>, A et M NASZALYI <nasa...@orange.fr>, Christine Vallé <christi...@wanadoo.fr>, annie....@gmail.com
Objet: Inscrits pour le 19/01 ( et le 13/01 )

CORBEIL 19:01.xlsx

Dupuy G&J

to Charles HERVAL, anciens-d...@googlegroups.com, arle...@tvs2net.ch, Jean Pierre DREVILLE, Michel DELAPIERRE, nasa...@orange.fr, Christine VALLE, annie....@gmail.com, Hercouet Martine
Bon, pas de mystère, les meilleurs sont là !!
Amitiés à toustes
Jojo

Garanti sans virus. www.avast.com

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens-d...@googlegroups.com

Salut la compagnie !

La liste des « meilleurs » continue à rétrécir… J’ai choppé la corona aujourd’hui (test antigène rapide) avec confirmation par test PCR lundi 10 à 19h40.

La Tatazette ne devrait pas tarder à suivre son mari (comme lui ont dit M. le maire et M. le curé un certain samedi du mois d’août 1968 !).

Alors pour le théâtre et les retrouvailles c’est rappé.

Je suis bien triste.

Bises à toustes.

Et bonne soirée aux rescapés.

Tataz

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

image001.jpg

Charles HERVAL

to arle...@tvs2net.ch, Hercouet Martine, anciens-d...@googlegroups.com
Aux Tataz
Tous nos vœux de prompt rétablissement
À la prochaine opportunité de nous retrouver

Sylvie et Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

Le 9 janv. 2022 à 14:20, Arlettaz Jean-Pierre <arle...@tvs2net.ch> a écrit :

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Jean & Martine Rebuffat

to anciens-d...@googlegroups.com
J'attendais le Nouvel An orthodoxe pour vous souhaiter la bonne année et ne vexer personne mais ,en attendant le Nouvel An chinois , je vous présente tous mes voeux , pas d'angoisse pour la corona , les vieux comme nous ont l'habitude des vaccins ; Djokovic est jeune et téméraire , c'est différent . J'espère que vous serez moins de 2000 au théâtre , gare à la jauge . Ciao ragazzi .             Gaston

martineh...@orange.fr

to anciens-d...@googlegroups.com

Merdum ! Crottam ! Désolée de cet égard de langage, mais ce covid commence à nous les hâcher menus !

Je suis bien triste aussi pour vous et de ne pas vous voir, ainsi que Françoise et Julien, et tous ceux qui ne pourront nous rejoindre pour x raisons. Malheureusement, on ne peut trop jouer les malins car on se bat contre un ennemi invisible, et les pauvres Bogdanoff, se croyant eux, invincibles, ont été vaincus.

Le plus triste, c’est qu’il n’y aura pas de séance de rattrapage, mais c’est ainsi.  On arrivera bien à se voir, espérons, peut-être pour une piffonnade…

Je vous confirme que je m’occuperai de la réservation au théâtre ainsi qu’au restaurant ; à ce jour :

Pour le MERCREDI 19 JANVIER : (théâtre + dîner)

2 DREVILLE

2 DUPUY

2 NASZALYI

2 HERVAL

2 DELAPIERRE

1 VALLE

Pour le DIMANCHE 23 JANVIER (théâtre)

2 HABERT

Comme d’habitude, vous donnerez votre nom au caissier qui l’aura déjà sur son cahier, et pourrez régler directement par chèque ou espèces uniquement.

Il est à noter que, pour des raisons sanitaires, le Studio appliquera la règle, et nous ne pourrons boire/manger debout… Le pot amical ne pourra donc avoir lieu. Vous pourrez donc m’attendre au choix dans la salle, en attendant que j’aille chercher mes affaires. Bien sûr vous aurez sur vous le passeport sanitaire. Si près du but, nous espérons qu’une nouvelle de dernière minute ne va pas nous tomber dessus !

Je vous embrasse tous bien fort

Martine

Oui mais c’est une COVID Suisse... c’est beaucoup plus chic ! Soignez vous bien !
Jojo

Envoyé de mon iPhone

<image001.jpg>

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
On croise les doigts... Joss a eu sa 3ème dose (en plus du COVID en Janvier 2020) hier et elle est KO (mal au bras plus fièvre et fatigue) mais ça va aller... c’est du costaud !
Bisous a toustes
Jojo

Envoyé de mon iPhone

<image001.jpg>

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Michel DELAPIERRE

to anciens-d...@googlegroups.com, Martine Hercouët, Charles HERVAL

Bonjour à tous

Bonne année à vous tous. Mort au covid !

Nous viendrons à la représentation de Martine. Pour l'instant nous tenons bon.

Merci de m'envoyer par mail directement les infos d'inscription. Je ne lis pas les mails du groupe régulièrement.

Meilleure santé aux porteurs de virus.

Salut

Stone

Michel DELAPIERRE

Charles HERVAL

to Michel DELAPIERRE, anciens-d...@googlegroups.com, Martine Hercouët

Bonsoir à tous

Avant tout : prompt rétablissement à tous ceux qui ne se sentent pas au mieux de leur forme

Rappel aux participants au spectacle et au dîner du 19/01
- Martine se charge de faire les réservations au spectacle ( Studio des Champs Elysées  15 Avenue Montaigne Paris, à côté du Théâtre des Champs Elysées ) et au restaurant
- prévoir d’être au théâtre vers 20 h
- prendre son billet au guichet - paiement chèque ou espèces - en précisant faire partie du groupe des Anciens de Corbeil ( Martine )
- pas de Pot amical dans le théâtre après le spectacle en raison des précautions sanitaires
- suivra le diner dans un resto réservé par Martine

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

Le 9 janv. 2022 à 20:54, Michel DELAPIERRE <mdela...@free.fr> a écrit :

[...]

<tasPierres2.jpg>

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com, Michel DELAPIERRE, Martine Hercouët
Mais que deviendrait-on sans notre Charly national ??
Amitiés à toustes
Jojo

Envoyé de mon iPad

Jean-Pierre DREVILLE

to anciens-d...@googlegroups.com, Michel DELAPIERRE, Martine Hercouët

C’est bien triste de voir la liste se réduire ainsi. Ce virus n’a aucun respect pour le travail de Charles et celui de Martine.

Malgré tout on finira bien par avoir sa peau et je m’en ferai un paillasson et vous inviterai à venir vous y essuyer vos chaussures crottées.

Bon maintenant c’est du peu au jus et il est temps sinon il risque de ne plus y avoir que Martine pour cette soirée.

Bonne année à toustes.

Tiens bon la rampe Martine et à mercredi.

Bises. Dr JP.

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

De : Dupuy G&J
Envoyé le :lundi 10 janvier 2022 13:28
À : anciens-d...@googlegroups.com
Cc : Michel DELAPIERRE; Martine Hercouët

Christine Vallé

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour Martine et vous tous,

Désolée de devoir moi aussi annuler ma venue au théâtre -et au restau- ce soir, mais je viens d'être informée par des copains chez qui nous avons déjeuné samedi que l'un d'entre eux était positif au covid et que mon mari et moi étions par conséquent déclarés "cas contacts".

Nous allons donc devoir rester isolés jusqu'à samedi prochain et faire à terme un test de contrôle pour confirmer (j'espère) que nous n'avons plus rien à "déclarer".......

Y'en a vraiment marre de ce machin !!!

Je me réjouissais de retrouver ce soir le noyau des "vaillants irréductibles", mais c'est raté...

Formulons le souhait que des retrouvailles puissent être entreprises aux beaux jours, sous une forme ou sous une autre.

L'espoir reste à ce jour la plus forte des motivations pour atteindre demain et tous les après-demain qui suivront.

Je vous embrasse -virtuellement- tous très fort.

Christine

envoyé : 9 janvier 2022 à 18:55
de : martineh...@orange.fr
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : RE: [8865] Re: Anciens de Corbeil : Inscrits pour le 19/01 ( et le 23/01 )

Jean Pierre Dreville

to anciens-d...@googlegroups.com
Pas de pot Tataz ,il va manquer une photographe....😫😫🤒🤧

Charles HERVAL

to Christine VALLE, anciens-d...@googlegroups.com
Christine
Merci de prendre une telle décision pour éviter de nous contaminer
Prenez soin de vous et j’espère que vous passerez au travers, surtout si vous n’avez pas de symptômes depuis Samedi
À bientôt

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

[...]

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Bon courage a vous deux pour ce mini confinement... quelle poisse !
J’espère qu’on te retrouvera bien vite au prochain Piffonds !
❤️❤️
Jojo

Envoyé de mon iPhone

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com, Christine VALLE
C’est amusant (presque) regardez ma messagerie m’avait prévenu.. a côté de Christine il y a bien écrit « masquer » !!
image1.png

Envoyé de mon iPhone

Martine Hercouët

to anciens-d...@googlegroups.com
Bonjour à tous

Désolée pour toi aussi Christine et tous les autres « punis ». Cette saloperie ne va pas nous lâcher les baskets !!

J’espère que les « prévus présents » vont se cramponner aux branches d’ici ce soir…  Bien sûr, nous penserons aux absents, qui sont soit touchés par cette bestiole ou qui craignent de l’approcher. Quelle sale époque ! Quand je pense qu’on a été jusqu’à 25 autour d’une table… mais là, vu les circonstances, ce ne serait pas raisonnable de toute façon.

Pour ma part je me réjouis de revoir les « survivants » après deux ans de frustration et je mesure la chance qu’on a de jouer, car en décembre cela n’était pas gagné !…

Bien sûr pass et masque seront indispensables. Les spectateurs seront évacués devant un bar vide (et oui). Certains attendront peut-être par habitude, mais je crains que la salle soit un peu clairsemée… Heureusement que vous êtes là 😳…

Charles, je te charge de m’envoyer un sms pour me dire si vous attendez au bar -auquel cas je vous rejoindrai après changement de costume- sinon, je m’échapperai par le côté loges et vous rejoindrai directement au Georges V.

Gros bisous à tous

Martine

Envoyé de mon iPhone