Bonne année 2023

A et M NASZALYI

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à tous(tes)

Mireille et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous vous espérons tous(tes) en bonne forme. Au plaisir de se retrouver.

Amitiés.

mireille et Alain Naszalyi

Dupuy G & J

to anciens-d...@googlegroups.com
Merci Grand-Loup ! Je vous retourne à tous deux ces bons vœux, que 2023 ne soit pas pire que 2022 ce serait déjà ça !!
Amitiés et bisous à ta Mireille.

Jojo
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Claude PERROT

to anciens-d...@googlegroups.com

Merci Mireille, Grand Loup, Jojo,

A notre tour, nous souhaitons à toutes et tous nos meilleurs vœux pour 2023. le bonheur, la santé et tout ce que vous désirez.

Bisousssssssssss à toussssssss

Jeong Ha & P'tit Claude

Claude PERROT

Tel.     : +33 1 60 68 99 39
Mobile : +33 6 23 71 72 46
Mèl     : cla-p...@orange.fr

envoyé : 8 janvier 2023 à 17:14
de : Dupuy G & J <dupuy....@free.fr>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9004] Bonne année 2023

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
En 2023,
Que Paix, Santé et Bonheur dans la sérénité vous accompagnent tous, ainsi que vos proches
Que qu'une Piffonnade revoit enfin le jour !
Amitiés à tous

Charles

J'ai retrouvé un ancien de Corbeil : Jacques GIULIANI
Quelqu'un se souvient il de lui ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Charles HERVAL
charles...@gmail.com
06 73 48 68 64

jean paul happe

to anciens-d...@googlegroups.com

mes meilleures voeux de bonne santé

a bientôt pour une piffonade

envoyé : 9 janvier 2023 à 13:14
de : Charles HERVAL <charles...@gmail.com>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9006] Bonne année 2023

Michel Lucas

to anciens-d...@googlegroups.com
bonne Année a Toustes  bonne santé surtout a nos âges c'est le plus important Grosses bises a toustes   KLUS

Jean Pierre Dreville

to anciens-d...@googlegroups.com
Une bonne année à toustes les anciennes et anciens en espérant que 2023 sera meilleure malgré les prédicateurs de malheur.
On pourrai réfléchir à des piffonades nouvelle formule qui soulagerait nos hôtes traditionnels.
À bientôt de se retrouver.
Bises.
Dr JP

yves SABOURDY

to jean paul happe, anciens-d...@googlegroups.com

Bonne année des années qui suivent!!! ça grince dans les articulations. Le rhumatologue m'a demandé si j'avais fait du sport...Hand et rugby, il a sourit!!! Bonne santé!

envoyé : 9 janvier 2023 à 14:00
de : jean paul happe <jph...@orange.fr>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9007] Bonne année 2023

Julien delpeu

to anciens-d...@googlegroups.com
Hello à tous les jeunes ! Que 2023 se passe à petite vitesse car les années filent! Profitez de chaque moment ! Et avec une santé au top !
Julien Françoise

Envoyé de mon iPhone

Charles PITAULT

to anciens-d...@googlegroups.com
Je suis de ceux qui laissent de plus en plus, du temps au temps !
Mais bon, nous sommes quand même à mi-janvier !
Je vous souhaite donc à tous ainsi qu’à vos proches, une bonne année 2023, et une très bonne santé
Au plaisir de se revoir cette année

Charles PITAULT
Tel.: 04 78 25 13 93
Mobile: 06 31 69 07 81

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens-d...@googlegroups.com

Salut les z’amis,

On est le 26 janvier et Tataz n’a pas encore envoyé ses vœux aux anciens de Corbeil ! Que se passe-t-il ?

Et bien Tataz n’a pas le moral !

Depuis le 4 juin 2020 où Piffonds 13 a été annulé pour cause de covid.. rien ne va plus.

Quand je pense à tout ce que l’on perd en matière de joie de vivre, d’amitié  et de plaisir sans nos piffonades je suis bien triste. En plus j’ai loupé une rencontre chez Doudou pour préparer un documentaire sur le LTE Corbeil. C’est trop !

Je viens de retrouver (en PJ) un documents ancien ,fait par notre regretté Père Ondi en 2015, C’est trop !

Alors que faire ? That is the question !

J’espère que pour vous toustes, tout va pour le mieux et que nous arriverons à nous retrouver encore une fois avant le grand voyage…

Bises à toustes… et bonne année 2023 !

Tataz

to anciens-d...@googlegroups.com

la larme à l'œil en lisant la prose du révérend Pére Ondi. Son humour est là.  un document a conserver précieusement.Il est toujours avec nous.En souhaitant Toustes se revoir dans une piffonade Grosses bises on se revoit bientot

Dupuy G & J

to anciens-d...@googlegroups.com
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT TATAZ !!
Mes amis je vous le dis tout net, si Tataz n’a pas le moral on est mal, on est très mal ! Surtout que moi-même je ne me sens pas bien non plus, côté moral !
Rendez-vous compte il nous reste quoi ? 20 a 25 ans à vivre au maximum, pour les mieux placés, ceux qui n’ont pas redoublé et on supprime des Piffonds comme un qui rigole !! C’est de la folie !!
Alors ? Alerte générale le premier jeudi du mois de juin sera vite là... balancez les idées !! Tataz, tu te sens mieux où je t’envoie le SAMU 13 ??

Bisous à toustes
Jojo