JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE TATAZ

0 views
Skip to first unread message

Martine HERCOUET

unread,
May 13, 2025, 3:59:54 PMMay 13
to anciens de Corbeil

Cher Tataz, cher(es) toustes,

Cette fois, tu n'auras pas ma petite carte habituelle pour fêter cette nouvelle bougie, qui -comme le disent certains- alourdit largement le gâteau... Mais j'ai voulu te souhaiter cet anniversaire de concert avec tous.

Je voulais aussi vous dire que je penserai bien sûr bien à vous lors de cette rencontre qui va bien me manquer. Profitez bien de ces moments si précieux, si importants mais si fugitifs. 

Et je mesure justement leur importance, car je suis très chamboulée en ce moment. En effet, j'ai appris en moins de 15 jours, des nouvelles qui m'ont beaucoup affectée, car elles concernent trois de mes amies qui traversent des soucis bien graves : la première vient de rentrer pour un mois, mais malheureusement, pour une période plus longue, dans un chateau/EHPAD... ,la 2e m'a annoncé une leucémie, et la 3e va aussi vous affecter, car il s'agit d'une autre Martine, c'est Martine Pérondi, qui a été touchée par un AVC dans un avion qui la ramenait d'un stage de yoga au Maroc ! Nous avions passé une semaine en Bretagne avec deux amies en thalasso, début avril... Et voilà ce qui arrive. Elle a passé quelques jours à l'hopital, et est partie hier dans un centre de rééducation... C'est un peu compliqué car le caillot n'a pu être éliminé, mais un nouveau traitement va peut-être être la solution. Le côté gauche a été perturbé, et il y a quelques améliorations mais c'est un domaine compliqué. Elle parle assez bien, mais pour l'instant, je ne veux pas la fatiguer et j'ai des nouvelles par son fils.

Toutes ces mauvaises nouvelles en 10 jours, ca fait beaucoup, pour trois amies qui ont pratiquement mon âge et que j'aime aussi beaucoup. Et trois femmes qui font attention à leur santé...

Je ne veux pas plomber l'ambiance, car je voulais vous souhaiter de très belles retrouvailles, mais comme vous connaissez tous Martine, je souhaitais vous faire part de sa situation.

Engrangez de bons souvenirs que vous nous ferez partager et prenez soin de vous bien sûr même si ce conseil est inutile.

Je vous embrasse bien fort

MARTINE

.      

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages