l'aventure du Lycée de Corbeil-Essonnes

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens LTE Corbeil

Bonsoir,

Quelle tristesse que Martine ne soit pas des nôtres le 5 juin. Tu nous manqueras.

Mais au fait il n’y a aucune ancienne annoncée. ALLEZ LES FILLES, on vous attend. !!!

Bien qu’étant toujours incertain… je me réjouis d’avance.

A tout bientôt.

Tataz

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Ben il a raison le Tataz, aucune d'entre vous ne viendra se replonger dans cette bonne vieille ambiance et encore mieux ressentir l'évolution d'ambiance sur 60 ans ?? Allez un petit effort !
Pour Jojo : Pourquoi n'organiserais-tu pas une rencontre plutôt que de te plaindre qu'il n'y en ait pas !! (en plagiant un maximum, ne te demandes pas qu'est-ce que mes potes de Corbeil ont fait pour me revoir aujourd'hui, mais qu'ai-je fait pour revoir mes vieux cop-ains(pines) aujourd'hui ??)
A+
PS : Attention à celui-celle qui répond de cheval -:))

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Amicalement.

jp.d...@me.com

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Qui est celui qui n'a pas le courage de signer ses mails ? Que je puisse lui répondre !
Jojo

Envoyé de mon iPad

Le 2 juin 2023 à 14:53, jp.doucet via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

[...]
<Prénom.png>

jp.d...@me.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Mais oui je signe mes mails ! En bas bien sur !
JPD dit Doudou

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Merci de cette précision Doudou, il semble donc que ce soit a toi que je doive une réponse...
Alors :
1) je ne me plains à personne, je regrette juste...
2) je ne sais pas si tu te souviens que Michel a fait la gueule deux ans parce que vous aviez organisé Piffonds ailleurs que chez lui...
3) je ne me sens aucune légitimité pour organiser l'affaire et j'imagine vos tronches si je vous annonçais que j'organise Piffonds dans le Sud alors que le gros de la troupe est en région parisienne...

Voilà, c'est dit et sois rassuré je ne rouspèterai plus...

Amitiés à toustes
Jojo

Envoyé de mon iPad

Le 2 juin 2023 à 17:19, jp.doucet via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

Mais oui je signe mes mails ! En bas bien sur !

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Salut toustes et Jojo,
Je n'ai pas dit que tu te plaignais ou rouspètais, mais si tu as des envies que tu veux faire partager et bien lances toi.
Je sais bien que la précédente fois (JullyFonds 2013, déjà 10 ans) n'avait pas été bien interprété, alors que l'idée était de ne pas charger toujours les mêmes.
Mais maintenant les choses sont différentes alors il faut juste une bonne volonté ! Pas besoin de choisir obligatoirement près de chez toi (moi j'avais choisi pas trop loin de la région parisienne et facile d'accès = Jully dans l'Yonne). Tu n'as plus qu'à essayer !! Bon courage.
Doudou.
Amicalement.

jp.d...@me.com

Dupuy G & J

to anciens-d...@googlegroups.com
Chers Toustes et Doudou Tire la langue
Merci Doudou de tes encouragements mais j’ai donné dans ce genre de sport et je sais ce que cela implique. Déjà quand on est sur place ce n’est pas simple alors à distance... merci (Je l’ai fait l’année dernière pour organiser une réunion, sur un week-end, à Arles qui n’est qu’à une heure de voiture de chez moi et je sais ce que j’en ai bavé... restau Hôtel animation c’est un gros boulot ! surtout si on veut essayer d’obtenir des prix corrects...). Pour notre groupe je pense que la seule possibilité, maintenant, est l’option que tu avais choisie avec Jullyfond qui avait été un beau succès, malgré la mauvaise interprétation à laquelle tu fais référence...

Bien amicalement
Jojo
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".
wlEmoticon-smilewithtongueout[1].png