Martine fait son marché

1 view

Dupuy G&J

to LTE Corbeil Anciens
Sur le journal de 13 heures de la 2 !!
Radieuse !!
Bisous à toustes
Jojo

Envoyé de mon iPad

Charles PITAULT

to anciens-d...@googlegroups.com
J’ai eu des doutes, mais oui, c’était bien elle !!! Les honneurs des infos de « 13 Heures » sur la 2 !!
(Visible en replay, pour ceux qui voudraient)
Bises à toutes et tous

Charles PITAULT
Tel.: 04 78 25 13 93
Mobile: 06 31 69 07 81

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Anciens de Corbeil.

Lacotte Bernard

to anciens-d...@googlegroups.com
J'ai eu aussi un doute, mais c'est bien notre star !
Mais venez dans la Drôme ..... pour 1 kg d'abricots à Paris vous en avez une cagette !
Cocotte

to anciens-d...@googlegroups.com
Coucou mes petits amis,

Ben oui, c’était moi, je me suis fait cueillir sur mon marché dans le XVe. (Pour FRANCE TV, c’est pratique car ils ne sont pas loin), dans la version « nature » mal coiffée et pas maquillée 🤪🤪. En fait, l’interview a duré plus longtemps mais ils sont obligés de tenir dans le journal. On a même parlé théâtre 😉.

Décidément, c’est ma « semaine de gloire », parce que j’ai un article paru lundi dans Telestar…

C’est amusant, parce qu’une collègue -que j’ai connue à mes débuts- m’a appelée aussitôt. Je ne l’avais pas entendue depuis au moins 10 ans, mais on a « embrayé » comme si c’était hier. Et comme je suis passée au 13 h et au 20 h, je reçois une avalanche de messages. 😉

Gros bisous à tous 😘😘

Martine

Envoyé de mon iPhone

> Le 22 juil. 2022 à 16:48, Lacotte Bernard <bla...@free.fr> a écrit :
>
> J'ai eu aussi un doute, mais c'est bien notre star !
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/002401d89dda%2416ace2d0%244406a870%24%40free.fr.

Jean-Pierre DREVILLE

to anciens-d...@googlegroups.com

Ça y est, j’ai enfin pu apercevoir notre diva sur la 3 du soir.

Martine sans son béret basque faisant une apparition télévisée ça manque de charme et surtout attention aux coups de soleil.

Où en es tu de tes travaux et de tes rapports avec tes travailleurs ?

Bisous à toutes et bon Week-end .

Dr JP

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

De : Martine Hercouët
Envoyé le :vendredi 22 juillet 2022 22:12
À : anciens-d...@googlegroups.com
Objet :Re: [8982] Martine fait son marché