JPA

jean paul dupuis

to ANCIENS DE CORBEIL
Un très heureux anniversaire à notre Tataz bien aimé.

Jean-Paul D.

Julien DELPEU

to anciens-d...@googlegroups.com

Les années filent .... je m'associe à Jean Paul pour cet anniversaire

Portez vous bien tous deux

Julien

envoyé : 6 mai 2023 à 13:17
de : 'jean paul dupuis' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com>
à : ANCIENS DE CORBEIL <anciens-d...@googlegroups.com>
objet : [9024] JPA

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Jean & Martine Rebuffat

to anciens-d...@googlegroups.com
Je crois que le couronnement de Charles a masqué l'autre événement . Bon anniversaire quand même .            Gaston

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
Jean Pierre
Une année de plus doit être une année de bons souvenirs accumulés
Qu’elle se déroule du mieux possible
Très bon anniversaire

Charles

--
Charles HERVAL
charles...@gmail.com

martineh...@orange.fr

to anciens-d...@googlegroups.com

Coucou mes amis,

Voilà la « raison » qui va me faire « sortir du bois »… car vous souhaitez son anniversaire à notre ami Tataz mais en avance car c’est le 13, et ce n’est pas sa fête -qui se souhaite la veille- mais comme ca, c’est l’occasion de venir vers vous car vous devez croire que je « suis morte et enterrée ». Non, bien sûr, et je suis désolée de mon silence involontaire, mais qui s’étire et j’en ai bien conscience.

Il faut dire que 2022 m’a bien em… car j’ai mis un an à faire refaire ma chambre avec une équipe de nuls, et la santé de ma cousine s’est brutalement dégradée en fin d’année. Je passe les détails, mais elle a réussi à venir par avion sanitaire (elle habite en Guadeloupe) et a réussi à « coller » une équipe des meilleurs chirurgiens gastriques qui ont dû réfléchir pendant 15 jours pour savoir comment ils allaient se « frayer un chemin » parmi toutes les embûches rencontrées… (double cancer depuis 4 ans et ablation de quasi tous les organes). N’ayant que moi à Paris, et étant comme sa grande sœur, j’ai repris le chemin des hôpitaux, puis de la maison de repos, et elle est repassée chez moi. Elle va bientôt regagner son île en étant quasi « ressuscitée »…

Comme vous savez, j’ai arrêté le théâtre en 2022 mais j’ai repris la peinture et me suis lancée dans la biodanza -comme déjà signalé- discipline qui me fait bouger sur des rythmes brésiliens/africains, moi qui n’ai pas un penchant très sportif… toujours une séance de kiné hebdo, et quelques sorties qui ont repris avec le CARA IBM (assoc des anciens salariés), quelques rv médicaux, et la vitesse d’exécution qui ralentit le rythme habituel, et j’arrive à la fin de la semaine sans avoir appelé les uns et les autres ou écrit. Sans compter que j’ai dû aussi prendre un vrai pro, pour rectifier les c… que l’équipe de bras cassés  avait « massacrées »…

Comme je dois m’absenter 5 j en Italie de mardi aux aurores jusqu’à vendredi très tard, je vais moi aussi -tant pis- souhaiter un bon anniversaire très en avance à notre cher Tataz. Les chiffres commencent à s’allonger derrière le 7, et en ce qui me concerne, je suis « au milieu du gué », et je me dis « qu’ai-je fait en 5 ans ? » Que dalle !! Et tout ça à cause d’une saloperie de bestiole qui rode encore autour de  nous ! (j’en ai eu confirmation par une infirmière avec qui j’ai partagé mon assiette créole à la Foire de Paris – on est obnubilés par les retraites, mais le reste n’a pas disparu !!).

J’espère que vous arrivez à trouver des sourires parmi ces périodes bien troubles, mais si on ne se « chatouille pas un peu sous les bras », on va finir par se tabasser pour tout sujet qui nous irrite…  Venez aussi faire un tour à Paris c’est la « poubelle ville du monde »…

J’y pense tout d’un coup : j’avais lu la suggestion de Jojo qui proposait que nous nous voyions dans un cadre théâtral, mais autre que le mien bien sûr… J’avais trouvé cette idée très bonne et à creuser. Bien sûr cela s’organise : déterminer l’époque, on pourrait garder janvier en dehors des congés scolaires, le genre comédie ou drame, etc

Donc, mon petit Tataz, je te le souhaite moi aussi en avance, alors TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE entouré de ta (grande) tribu sans oublier ta chère Tatazette, qui a j’espère résolu ses soucis vertébraux.

J’envoie mille bisous à vous tous et ne vous oublie pas

Une image contenant texte, habits, jeans, affiche

Description générée automatiquement

to anciens-d...@googlegroups.com
Hello Ladies and Gentlemen,

Bon ! au moins cette erreur de JP (mais non j’ai pas dit le nom...) a quelque chose de bon puisque nous avons des nouvelles de Sarah Bernhardt !! Je vois que notre chère Martine a une vie toujours aussi mouvementée et palpitante, c’est bien ça évite de s’endormir ! Je suis heureux qu’elle ait trouvé intéressante mon idée de se retrouver au théâtre comme nous l’avons fait quelques fois. Je pense que ceux qui sont intéressés par l’idée seront d’accord avec moi pour lui laisser l’initiative de l'organisation, période, choix de la pièce, ripailles d’après (et/ou d’avant ?). Martine, la balle est dans ton camp !
Martine, je te rassure (peut-être) tu n’es pas la seule à penser que tu n’as rien fait et que le temps passe à une vitesse folle... on n’a pas le temps de ce retourner et les petits-enfants entrent à Sciences-Po ou à Navale !! (ça y est je l’ai placée ma fierté de papy !). Personne ne parle de Piffonds, le Covid aurait-il eu raison de cette belle tradition séculaire ? (je sais, mais ça fait bien et c’est pour parler comme sur BFM...)
Du coup, grâce à Martine, je vais attendre le 13 pour fêter Tataz... et j’aurai l’air plus malin que les autres...il y a longtemps que ça ne m’est pas arrivé, alors je profite de l’occasion.

Allez bisous à toustes prenez soin de vous et des autres, moi ça va merci !

Jojo

NB à l’attention de JP : Il y a un site internet qui s’appelle “Fact Check”
image001.gif

jean paul happe

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et tous les ANCIENS de corbeil mais aussi au nouveau pour continuer le travail dèjà parcouru.

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je ne peux qu'espérer que l'on trouve une solution pour se revoir et faire une fête aussi bien que celle déja faite.

Pour ma part j'ai encore des petites séquelles de mon AVC. Je marche avec un déambulateur, j'ai toujours pas je droit de conduire.

A part ça ma santé est bonne. Vous savez je suis toujours à Boussens 31360 mon tel est toujours 09 64 25 12 89 et je peux recevoir.

Bien sur et avec regret je ne saurais pas venir au théatre.

Continuons à se donner des nouvelles bonnes ou mauvaises. Gardons les contacts. Avez vous des contacts avec notre cher directeur qui a su nous faire connaitre Fontgillarde et nous inculquer notre amitié .

Gros bisous à toutes et tous.

envoyé : 7 mai 2023 à 10:51
de : Dupuy G & J <dupuy....@free.fr>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9029] JPA

Claude PERROT

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et tous

Après le couronnement de Charles 3, je m'associe au groupe pour fêter un très bon anniversaire a TATAZ 1er dont le couronnement est toujours garder secret.

Jean Paul, j'ai certainement loupé un épisode car je ne savais pas que tu avais eu un AVC. Je te souhaite "Bon Courage". Je suis certain que tu pourras bientôt conduire à nouveau, tu as toujours été un battant.

De notre coté tout va bien. Jeong Ha se joint à moi pour vous envoyer des gros bisousssssssssss à toutes et tous

Pour info, j'ai retrouvé le mail de Jean Paul dans les "Spam"

P'tit Claude

Claude PERROT

Tel.     : +33 1 60 68 99 39
Mobile : +33 6 23 71 72 46
Mèl     : cla-p...@orange.fr

envoyé : 7 mai 2023 à 11:43
de : jean paul happe <jph...@orange.fr>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : *** SPAM *** Re: [9030] JPA

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
Georges
J’ai cessé de parler de relancer Piffonds depuis des mois car prêcher sans avoir le moindre écho ne sert à rien
Super idée de relancer ces trouvailles sous une nouvelle forme organisée par Martine
À bientôt

Charles

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Bonjour toustes,
Comment ça il n'y a rien de prévu !
Mais bien sur vous avez toustes rendez-vous à Corbeil pour la célébration des 60 ans du lycée (certes bien décalée et pour cause !) donc :
Le 6 juin à 14h au cinéma Arcel (15 Pl. Léon Casse, 91100 Corbeil-Essonnes ) pour la projection, mais aussi l'histoire détaillée du lycée en poster et bien sur un petit rince-cochon.
Rien ne vous empêche ensuite de prolonger cette après-midi dans un lieu de votre choix (Martine est très douée pour organiser ça).
Est-ce que Tataz y sera ? Je crois savoir que oui !!
Quant à moi, comme je suis lancé dans de grand travaux, je ne pourrais décider qu'en dernière minute, en fonction de l'avancement de ceux-ci.

Le 7 mai 2023 à 19:50, Charles HERVAL <charles...@gmail.com> a écrit :

[...]

Bien amicalement.

jp.d...@me.com

Dupuy G & J

to Google Group Corbeil - JPD
Charly !! y en a un qui bouge encore !!!!
Bisous à toustes !
Jojo
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".
Prénom.png

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
Georges
Je souhaite à tous de bien bouger et d’assister à cette projection et la suite, mais je n’avais pas l’info
Merci à JP de l’avoir diffusée

Charles

r.c.p...@gmail.com

to jp.doucet via Anciens de Corbeil

Merci de l'info, l'ami !...

Amitiés

Roger Pahour

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens-d...@googlegroups.com

Merci Doudou pour cette super-info

Je ne sais pas encore si j’y serai mais enfin j’essaierai…

A bientôt peut-être.

Tataz

.

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

image001.png
image002.jpg

jean paul happe

to anciens-d...@googlegroups.com

envoyé : 8 mai 2023 à 11:28
de : "jp.doucet via Anciens de Corbeil" <anciens-d...@googlegroups.com>
à : Google Group Corbeil - JPD <anciens-d...@googlegroups.com>
objet : Re: [9033] JPA

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

*

*Bonjour à toutes et tous.

En premier, je lis tout les messages. Bravo à tout ceux qui ont participes à cette aventure.

En suite, je ne serais pas présent mais je penserais bien à vous.

En troisième je vos souhaite une belle fête

Grosses bises

'adres https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/9D71CF58-8830-41AF-A5FC-9BE4193F5B7A%40mac.com.

jean paul dupuis

to jp.doucet via Anciens de Corbeil
J'avais compris que c'était le lundi 05 juin 2023 !!!

Me serais-je trompé ?

J.P. DUPUIS.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Salut toustes et Jean-Paul,
Mais bien sur, tu as raison, l'affichette donne bien le lundi 5 juin et j'ai écrit 6 juin dans mon annonce de l'événement.
Donc pour tous, la date est bien le lundi 5 juin à 14h.
A bientôt.

Le lundi 8 mai 2023 à 11:29:00 UTC+2, jp.doucet via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

[...]

<image001.jpg>

[...]

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à toustes !

Décidément il y a une malédiction qui plane sur les Tataz pour « mémoire et patrimoine vivant ».

Pour la préparation du film nous devions nous rendre chez Doudou pour une prise de vue…  La veille je me suis ramassé une gamelle en montagne qui transforma mon pif en chou-fleur.

Mardi dernier, Tatazette a eu un accident --- de pétanque !

Elle s’est encoublée (valaisianisme) dans la ficelle qui délimite les terrains. Résultat : saut carpé arrière avec réception sur coccyx. Depuis c’est la galère… et elle ne viendra pas à Corbeil.

Je vais essayer de venir le lundi 5 juin pour la séance de 14 :00. Départ depuis Sion à 06 :01, arrivée à Paris-Lyon 11 :08, puis RER jusqu’à la gare mythique Essonnes-Robinson  12 :56 et séance à l’Arcel à 14 :00.

Ça c’est les prévisions… pour la réalisation il faudra voir… avec la malédiction.

J’espère retrouver d’autres anciennes et anciens à cette séance…

Le soir j’irai dormir à Vigneux chez mon frangin.

Voilà les dernières nouvelles des helvètes

A bientôt j’espère.

Bien amicalement.

Tataz.

to anciens-d...@googlegroups.com
Et le déambulateur, vous avez essayé le déambulateur ??
Bon, prend soin de Tatazette vu qu’elle n’a pas de rembourrage le pauvre a du passer un sale moment !
Quand a toi prend un coup de pif, ça arrangera tout...
Bisous à vous deux.

Jojo
image001.png
image002.jpg

jean paul happe

to anciens-d...@googlegroups.com

Et bien c'est bien c'est le bien et à pas de chance. pour vu que le  tout va bien.

A bientôt. bises à vous

Jean Paul

envoyé : 28 mai 2023 à 11:56
de : Arlettaz Jean-Pierre <arle...@tvs2net.ch>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : RE: [9047] JPA

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Jean-Paul, t'as encore oublié tes gouttes !
Bisous
Jojo

Envoyé de mon iPhone

Le 29 mai 2023 à 08:09, jean paul happe <jph...@orange.fr> a écrit :

Bien amicalement.

image001.png
jp.d...@me.com

image002.jpg

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Bonjour tous(te)s,
Quelques nouvelles pour la présentation de "L'aventure du lycée de Corbeil" :
Nicolas Rovere a mis en boite 13h de vidéo au fils de ces interviews ! Difficile de résumer cela en 1 heure, en conséquence il y aura 2 épisodes, le premier lundi 5 juin comme prévu et un second l'année prochaine (date non fixée pour l'instant) et donc la publication de 2 DVD. Donc à lundi pour le premier épisode, j'espère que vous serez nombreux.
Je vais faire comme Tataz et venir en train; cela me permet de faire l'aller et retour dans la journée. Il est presque aussi long d'aller de Paris gare de Lyon  à Essonnes-Robinson (56 mn) que du Creusot-TGV à Paris (1h15mn). Je devrais être à Corbeil vers 12h, si certain(e)s prévoient d'y être aussi, un petit signe pour qu'on puisse se retrouver.

Bien amicalement.
<image001.png>
jp.d...@me.com

<image002.jpg>
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Julien delpeu

to anciens-d...@googlegroups.com
Bonjour à tous je serais présent  ok pour se fixer un rdv
Julien

Envoyé de mon iPhone

Le 30 mai 2023 à 08:21, jp.doucet via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

Bonjour tous(te)s,
Amicalement.
<Prénom.png>

jp.d...@me.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

r.c.p...@gmail.com

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Je ferai mon possible pour être présent à cette présentation très sympa !

J'essaierai d'être vers 13 heures à l'adresse du cinéma... et qui sait reconnaîtrais-je quelques uns de vous... sachant que nous ne sommes pas tout à fait des mêmes promos...

Mais peu importe ! l'essentiel est de participer... Je crois que quelqu'un de plus important l'avait dit 😉

Au 5 juin donc...😁

Roger Pahour

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Salut a toustes,
Est-ce que Doudou sait s'il sera possible d'acheter le DVD ?
Amitiés
Jojo

Envoyé de mon iPhone

Le 30 mai 2023 à 11:35, Julien delpeu <julien...@orange.fr> a écrit :

Bonjour à tous je serais présent  ok pour se fixer un rdv

jean paul dupuis

to anciens-d...@googlegroups.com
Salut Georges,

Il sera possible d'acheter ds DVD.

Jean-Paul DUPUIS.

Dupuy G & J

to anciens-d...@googlegroups.com
Merci Jean-Paul pour l’info.
Quand vous aurez les infos sur “comment acheter le DVD” je suis preneur. Merci
Bonne projection a tous.

Jojo

Jean & Martine Rebuffat

to anciens-d...@googlegroups.com
Moi aussi , si je ne peux pas venir à Corbeil ( lundi c'est club vélo ) j'achèterais volontiers le D.V.D. C'est un défi esthétique , notre lycée était tellement laid , mais je suppose que les humains qui témoignent sont intéressants . Salut et fraternité .            Gaston

jean paul happe

to anciens-d...@googlegroups.com

MOI AUSSI

Jean Paul Happe

Merci et bises à tous

envoyé : 31 mai 2023 à 08:17
de : 'Jean & Martine Rebuffat' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com>
à : "anciens-d...@googlegroups.com" <anciens-d...@googlegroups.com>
objet : Re: [9057] JPA

Stone

to Anciens de Corbeil
Bonjour
Je viendrai fêter les 60 ans du lycée de Corbeil, voir le film et retrouver les copains.  Cela peut être dans la ville de Corbeil à un lieu et une heure à définir.  Mais partant de la gare de Lyon
avec d'autres anciens dans le même le cas, nous pouvons nous y retrouver. Eventuellement déjeuner ensemble avant le départ est possible.
A vos idées...

Salut à tous

Stone

tasPierres2.jpg
Le samedi 6 mai 2023 à 18:15:34 UTC+2, julien.delpeu a écrit :

[...]

martineh...@orange.fr

to anciens-d...@googlegroups.com

Coucou à toustes,

Tout d’abord, un message à l’attention de nos petits Tataz qui collectionnent il est vrai,  les « accidents de parcours ». Mais, mes petits enfants, il faut se faire à  l’idée que la pétanque est un sport dangereux et qu’il ne faut plus essayer de monter à l’Everest, c’est du terrain plat qu’il nous faut maintenant (et j’en sais quelque chose, car en terrain plat, « ca baigne », mais dès qu’il y a une marche, il me faut mon « doudou », j’ai nommé ma canne depuis presque 10 ans quand ma maladie neuro s’est déclenchée et que les genoux en ont rajouté).

Bon, c’est un humour un peu potache, qui reste un peu de notre cher LTE… Mais sérieusement, je plains beaucoup notre Tatazette, car pour soigner le coccyx, c’est long et douloureux comme chacun sait, et on ne peut évidemment plâtrer, ce serait of course trop simple. Il n’y a que la patience et le repos qui vont payer, mais c’est facile à dire, car même la plus petite secousse en voiture est difficile à supporter. Quant à Tataz, j’espère que sa blessure ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir et qu’il pourra rallier tous ceux qui iront à la projection du 5 juin.

Malheureusement, je ne pourrai vous rejoindre,(1)  et en suis bien déçue, mais d’une part, je n’ai plus de voiture -mais je me serais débrouillée- mais d’autre part et surtout, c’est que ma journée du 5 est bloquée depuis au moins 6 mois et ne peux y déroger. J’espère qu’il y aura quelques anciens qui pourront rejoindre les nouveaux(et nous raconter) car le programme est sûrement très sympa. Bien sûr, comme certains d’entre vous, je suis PRENEUSE POUR UN DVD SOUVENIR.

Je vous avais déjà signalé que ma négligence verbale ou écrite, tenait aussi au fait que j’avais dédié beaucoup de temps à ma cousine toute l’année dernière ainsi que des travaux qui m’avaient mise un peu à plat nerveusement car tombée sur une équipe archi-nulle, et à la fin de l’année dernière, Julie a dû être rapatriée par avion sanitaire de Guadeloupe où elle réside, pour subir une opération extrêmement compliquée à Paris. Elle est restée 4 mois en métropole et vient de repartir réparée… Comme je suis comme ma sœur, elle ne connaît que moi, ce qui est « parfois » un peu lourd, et qui impacte « un peu » mon quotidien.

Quand je pense que certains retraités s’ennuient, je ne sais comment ils font, car je souriais quand mon père me disait qu’il lui faudrait des journées de 48 h, j’en suis là… Et pourtant, je n’ai plus de texte à apprendre ni de répéts ! C’est vrai que les « trous » ont été vite comblés par des cours de peinture et de biodanza. Et j’ai toujours 10 casseroles sur le feu en permanence en marchant à 200/h… Enfin, si cà se trouve cela n’est que 50 Une image contenant texte, Carmin, rouge, Graphique

Description générée automatiquement    Après ce fichu COVID, j’ai aussi repris le chemin des expos et musées et quelques voyages. « carpe diem » est « gravé au-dessus de mon lit… Il faut dire que comme je suis curieuse de beaucoup de sujets, je me fais embarquer sur certains  reçus par des newsletters, puis par une autre, et ainsi de suite, et ces moyens modernes -certes très pratiques- contribuent aussi à bouffer notre quotidien qui était plus pépère dans les   années « stylo/papier »… (oh mémé dinosaure , on se calme). C’est vrai que, moi qui n’apprenais pas mes leçons en histoire/géo, en étant adulte, je m’intéresse de plus en plus à l‘Histoire, et une info en appelle une autre, etc.

Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie… J’ai toujours en tête aussi la suggestion que Jojo avait faite au sujet du théâtre, et je reviendrai vers vous dans un autre courrier.

Il me reste à vous souhaiter le meilleur été possible, en évitant les orages et inondations. Pour ma part, je pars 6 j en Andalousie le 8 juin, et après canicule, inondations, on devrait retrouver la canicule…

Je vous embrasse bien fort en espérant que chacun peut suivre son chemin, sans trop d’embûches…

Une image contenant graphisme, texte, Graphique, affiche

Description générée automatiquement

  1. Pour me faire pardonner, et rester dans l’esprit du 5 juin, je vous joins quelques poèmes que j’avais écrits sur le lycée justement (je crois d’ailleurs qu’ils sont sur le site). Sur le chagrin que j’allais avoir en le quittant, les internes qui nous faisaient « rêver », la difficulté d’avoir 16 ans, sur des jours d’examen -j’écrivais sur tout sujet…- et un autre que j’avais imaginé pour des personnages « fictifs »

to anciens-d...@googlegroups.com
Salut à Toustes,

Heureux de voir que notre Martine tient une forme d’enfer et n’a plus une minute à elle, même si ce n’est pas toujours très rigolo... Il vaut mieux ça que le contraire ! L’ennuie tue !
Nous ne serons pas non plus à la projection du 5 juin et je le regrette bien ! Je vous souhaite à tous une excellente projection et un joyeux “after” comme on dit maintenant... à moins que vous n’ayez opté pour un “before”, une occasion de lancer une mode.
Bon j’espère quand même que vous ne vous contenterez pas de cette séance de kinos pour remplacer Piffonds 2023 ! Parce que si c’est ça, moi je m’inscrits aux anciens du Lycée de Montgeron ! (ya pas de raison qu’ils n’aient pas un Doudou là-bas !)

Bisous à toustes
Jojo

Sent: Thursday, June 1, 2023 11:48 AM
Subject: RE: [9061] JPA

image003.gif
image004.gif
image001.png
image002.jpg

jp.d...@mac.com

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
Face à l'avalanche de messages relatifs à cet événement majeur, ( j'espère que FR 3 IdF est convoqué ! ), et au plaisir de retrouver qqs jeunes amis, je vais tenter de venir pour le Lundi à déjeuner et à la séance de 14 h
Qui peut me donner une heure probable de fin, car j'ai un rendez vous à Paris à 18 h
Qui a des nouvelles de Martine PERONDI ?

Charles HERVAL ( ex - HERSZLIKOWICZ )

charles...@gmail.com
06 73 48 68 64
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Julien DELPEU

to anciens-d...@googlegroups.com, Charles HERVAL

Bojour à tous ,

je pense qu 'il serait bien si près de la date du 5 que l'on commence à se compter si l'on souhaite réserver un resto ou juste un café after .....

  • pour dejeuner le midi rdv à midi OU ?   Julien DELPEU
  • pour rdv le soir ?

Julien

envoyé : 2 juin 2023 à 15:28
de : Charles HERVAL <charles...@gmail.com>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9066] JPA

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Julien, voir mon message 9064, j'ai proposé 4 possibilités (il y en a d'autres), les revoilà :
[...]
Pour le soir je n'en suis pas car je repars dès la fin de séance.
Amicalement.

jp.d...@me.com

jp.d...@mac.com

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
Merci Jean Pierre,
C'est parfait pour moi
Je viens de me faire coller une visio de 11 à 12 h à Paris
Puis je connaitre le point de rassemblement où vous déjeunerez  et où je vous retrouverais ( ne surtout pas m'attendre car je dépend de la circulation ) pour prendre le café
A Lundi

Charles HERVAL

charles...@gmail.com
06 73 48 68 64
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

martine...@sfr.fr

to Charles HERVAL, ancien de corbeil

Voici une revenante...

Je ne pourrais pas être avec vous je suis en vacances.

Sinon tout va bien.

Je suis encore dans les papiers suite à la succession.

Très stressant mais je tiens le coup.

Passez un bon. Moment tous ensemble.

À bientôt se voir

Bises à tous

De : Charles HERVAL
Date : vendredi 2 juin 2023 à 17:41
À : anciens-d...@googlegroups.com
Cc :
Objet : Re: [9072] JPA

Julien DELPEU

Julien delpeu

to anciens-d...@googlegroups.com, Charles HERVAL
Je propose que ceux ou celles qui arrivent en train nous indiquent leur heure d arrivée à la gare et on pourrai faire le rdv à proximité ?
Que les présents se fassent connaître !!
Julien

Envoyé de mon iPhone

Le 2 juin 2023 à 19:01, Julien DELPEU <julien...@orange.fr> a écrit :

Bien amicalement.
<Prénom.png>

jp.d...@me.com

<image001.jpg>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Julien tu ne lis qu'une partie des messages !
J'avais proposé (message 9064 et 9070)  de se retrouver entre 12h et 12h30 :
[...]
Les présents possibles :
Michel Delapierre
Jean-Pierre Arlettaz
Julien Delpeu
Charles Herval (pour le café)
Annick Soreau
Doudou
+ … ??
Cela fait un très petit groupe, je ne pense pas qu'il faille réserver, juste se mettre d'accord sur un lieu !
Je repars en milieu d'après-midi donc ne me compte pas pour le soir si vous faites quelque chose.
Amicalement.

jp.d...@me.com

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens-d...@googlegroups.com

Coucou les amis,

SI TOUT VA BIEN, j’arriverai à la gare d’Essonnes-Robinson à 12 :56, donc je pourrai certainement prendre le café avec Charles, avant la séance  de 14 :00, dans le bistrot que vous aurez choisi.

J’attends les instructions du chef.

A tout bientôt, j’espère.

Tataz

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

image001.png

Julien delpeu

to anciens-d...@googlegroups.com
Comme je suis véhiculé je pensais gare mais j irai au lieu qui sera choisi sur n7 ok pour moi aussi

Envoyé de mon iPhone

Le 2 juin 2023 à 21:52, Arlettaz Jean-Pierre <arle...@tvs2net.ch> a écrit :

Amicalement.

<image001.png>

jp.d...@me.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".