===) CHOIX DATES THEATRE

martineh...@orange.fr

to anciens-d...@googlegroups.com, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon

Bonsoir à tous les anciens, Lydie et Evelyne,

Je reviens vers vous car l’actualité évolue vite… En effet, les anciens du lycée avaient élu les 19 ou 20 janvier comme soirée retenue pour le théâtre, et j’en informais les deux autres  groupes « représentés » par Lydie et Evelyne afin de ne pas chevaucher les calendriers.

Or, j’apprends ce jour, que notre CARA IBM (association des anciens d’IBM), organisait le jeudi 20, notre fête traditionnelle annuelle. Cette année, cela se passe dans un cabaret montmartrois, mais pour un déjeuner. L’an dernier, bien sûr, cela  n’avait pu avoir lieu.

Ces déjeuners sont suivis en général d’un petit spectacle, ou partie de bowling, etc. En général, je participe à ces festivités, et me précipite directement au théâtre , mais il est certain que c’est un peu fatiguant et enchaîner ce déjeuner, puis la pièce, et un autre dîner où je me dois à mes convives, cela fait beaucoup, surtout en rejouant le lendemain…

Donc, vous l’aurez compris, si l’on pouvait éviter un dîner/souper le JEUDI 20, cela serait plus confort pour moi. Cela voudrait dire que les anciens pourraient venir à la première date choisie, c’est-à-dire le MERCREDI 19, et que les deux autres groupes pourraient s’organiser en dehors des 19 ou 20. Mais si cela n’était pas possible, je serai quand même dispo le 20… Cela me rappelle que lors d’une fête du CARA, nous avions fait un bowling, en chantant « elle jouait du piano debout » et j’ai tellement chanté que le soir, j’avais une extinction de voix…   Contour de visage fou avec un remplissage uni

Je vais bientôt vous envoyer le programme officiel reçu ce jour aussi. Donc, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures… En croisant fort les doigts…

Gros bisous à tous

Martine

image001.png

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon, Michel DELAPIERRE
Bonjour à tous
Sauf incompréhension de ma part du message ci dessous, nous retenons la soirée du 19 Janvier pour "groupir"

Martine
Peux tu nous confirmer comment prendre nos places, et je suppose que tu vas te charger de reserver les places de theatre ? le restaurant ?
Maintenant que la date est choisie, MERCI A TOUS DE RECONFIRMER A MARTINE VOTRE PARTICIPATION AU SPECTACLE ET /OU AU DINER

Très amicalement et je profite de cette opportunité pou vous souhaiter à tous de bonnes fetes de fin d'année
En croisant fort les doigts… comme le dit MartIne

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

Le 3 déc. 2021 à 23:37, martineh...@orange.fr a écrit :

[...]

<image001.png>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Jean-Pierre DREVILLE

to anciens-d...@googlegroups.com, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon, Michel DELAPIERRE

C’est ok pour le 19/01. Jean-Pierre DREVILLE (2 personnes)

Bonnes fêtes à toustes.

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

De : Charles HERVAL
Envoyé le :mercredi 8 décembre 2021 10:24
À : anciens-d...@googlegroups.com; Hercouet Martine
Cc : Lydie Poth?rat; Evelyne Dabon; Michel DELAPIERRE
Objet :Re: [8820] ===) CHOIX DATES THEATRE

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Les Dupuy’s ont le plaisir de vous informer qu’ils seront de la fête le 19 !!! Youppie
Bisous à toustes !
Jojo

Garanti sans virus. www.avast.com

Arlettaz Jean-Pierre

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à toustes,

La famille Tataz se fait déjà un plaisir de vous retrouver au studio des champs le 19 janvier… On croise les doigts…

D’ici là bonnes fêtes.

Tataz et Tatazette

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

image001.jpg

A et M NASZALYI

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour

C'est Ok pour le 19 janvier 2022 Nous serons 2

Bonnes fëtes de fin d'année

Mireille et Alain NASZALYI

envoyé : 8 décembre 2021 à 10:43
de : Jean-Pierre DREVILLE <jeanpierr...@gmail.com>
à : "anciens-d...@googlegroups.com" <anciens-d...@googlegroups.com>, Hercouet Martine <martineh...@orange.fr>
cc : Lydie Poth?rat <lydie...@gmail.com>, Evelyne Dabon <evelyn...@free.fr>, Michel DELAPIERRE <mdela...@free.fr>
objet : RE : [8821] ===) CHOIX DATES THEATRE

alain.billard

Michel DELAPIERRE

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour

Nous viendrons tous les 2 à la représentation de Martine.

Bonne fin d'année

Salut

Stone

Michel DELAPIERRE

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Avast logo

Christine Vallé

to anciens-d...@googlegroups.com, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon, Michel DELAPIERRE

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir eu Charles au tél. il y a quelques jours, et avoir suivi de très loin vos échanges de mails pour l'organisation de la soirée théâtre de Martine,  je m'infiltre à présent que la date est fixée au mercredi 19 Janvier 2022 pour vous confirmer que je me joindrai à vous à la fois pour la représentation et pour le dîner qui suivra.

Et je me réjouis de vous retrouver tous pour cette soirée, tellement chaleureuse et fraternelle, qui nous a tant manqué depuis cette traversée du désert nommée "confinement engendré par Covid" qui a fait beaucoup de dégâts -pour ce qui me concerne en tous cas- dans ma dynamique de vie personnelle.

Maintenant que mon inscription est officiellement actée,

Je retourne à la finalisation des pièces que j'exposerai au Salon "Art et Loisirs" de Savigny sur Orge qui se tiendra les Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre prochains (lequel a été annulé l'année passée, puis de nouveau organisé cette année, mais repoussé deux fois dans les dates !). J'attends les flyers et les affiches pour vous en faire suivre un exemplaire, afin d'informer ceux d'entre vous qui sont dans mon secteur géographique et qui pourraient avoir envie de passer me faire un coucou à cette occasion.

Dans l'attente de retrouvailles prochaines,

Je vous embrasse toutes et tous amicalement,

Christine

> Message du 08/12/21 10:24
> De : "Charles HERVAL" <charles...@gmail.com>
> A : anciens-d...@googlegroups.com, "Hercouet Martine" <martineh...@orange.fr>
> Copie à : "Lydie Poth?rat" <lydie...@gmail.com>, "Evelyne Dabon" <evelyn...@free.fr>, "Michel DELAPIERRE" <mdela...@free.fr>

> Objet : Re: [8820] ===) CHOIX DATES THEATRE

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/CAHAqLokAoqgLT0mdN17EEsdDsLKriu0xeJ5Fju9ieJ1EjYtKAA%40mail.gmail.com.

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !!
Bisous
Jojo

Charles HERVAL

to christi...@wanadoo.fr, anciens-d...@googlegroups.com, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon, Michel DELAPIERRE
DERNIER APPEL À TOUS POUR VOUS INSCRIRE

Christine
Bien noté ta participation le 19:01 au théâtre et au diner avec Martine
Seras tu seule à venir ?
Merci pour ta réponse par retour car je souhaite clore la liste des participants avant Noël
J’ai déjà enregistré les réponses qui me sont parvenues ( Naszalyi, Arlettaz, Dupuy, Dreville, Herval  et Billard - qui ne vient pas )

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

Charles HERVAL

to christi...@wanadoo.fr, anciens-d...@googlegroups.com, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon, Michel DELAPIERRE
Bonsoir,
J’ai oublié Stone !! dans la liste des réponses reçues

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

annie habert

to anciens-d...@googlegroups.com, christi...@wanadoo.fr, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon
Bonjour Martine, et toustes,
Je m’inscris mais pour le dimanche 23 janvier.       2 personnes.  Bisous 😘Annie
Envoyé de mon iPhone

Le 15 déc. 2021 à 22:30, Charles HERVAL <charles...@gmail.com> a écrit :

Bonsoir,

Julien DELPEU

to anciens-d...@googlegroups.com, christi...@wanadoo.fr, Michel DELAPIERRE, Hercouet Martine, Lydie Poth?rat, Evelyne Dabon, Michel DELAPIERRE

Bonsoir à tous

je ne sais si une liste circule mais nous avons donné notre accord pour ce mercredi 19 janvier

nous avons recu le courrier avec le "flyer"

questions:

qui gère les inscriptions ? et comme à l'habitude on règle sur place ?

et pour le repas ?

et quelle est la liste arrétée?

Bonnes fêtes a toustes

Julien Françoise

> Message du 15/12/21 22:30
> De : "Charles HERVAL" <charles...@gmail.com>
> A : christi...@wanadoo.fr, anciens-d...@googlegroups.com, "Michel DELAPIERRE" <mdela...@free.fr>
> Copie à : "Hercouet Martine" <martineh...@orange.fr>, "Lydie Poth?rat" <lydie...@gmail.com>, "Evelyne Dabon" <evelyn...@free.fr>, "Michel DELAPIERRE" <mdela...@free.fr>
> Objet : Re: [8831] ===) CHOIX DATES THEATRE
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/CEC12FC1-85BE-4ED7-8781-2B375D9275EE%40gmail.com.

martineh...@orange.fr

to anciens-d...@googlegroups.com

Mais dis-moi Julien, « à quoi cà sert que Ducros, il se décarcasse ? »…

Au cas où tu n’aurais pas lu mes notes, j’ai anticipé toutes les réponses à tes questions… mais il faut lire jusqu’au bout !  A savoir, quand Charles m’aura transmis la liste des inscrits pour le 19, JE m’occupe des INSCRIPTIONS, VOUS payez au caissier, JE m’occupe de réserver au resto

Pour Charles, tu as encore le temps de m’envoyer la liste, au moins jusqu’au 8/1, puisque c’est le jour d’ouverture des inscriptions.

Bisous à toustes

Martine