Sauvé !

Dupuy Free

to LTE Corbeil Anciens
Doudou,

Ça y est... dans les paramètres du compte il faut choisir de faire afficher le dossier “réseaux sociaux”... mon ça va il mouline encore correctement le Jojo..

Bisous a toustes

Jojo

jp.d...@mac.com

to Google Group Corbeil - JPD
Salut Jojo,
Tu fais les demandes et tu réponds plus vite que ton ombre ! Tout ce que j'aurais pu te dire, c'est que si sur iOS il 't'a créé ce dossier, c'est qu'il doit être utile à quelque chose ! Donc au moins tu as pu vérifié que l'esprit se porte bien. Je vérifie chaque jour (quant j'ai le temps) que je suis encore capable de programmer assez facilement (mais je suis quand même plus lent je trouve, et que d'erreurs d'inattention !!!)
Pour ce qui est du rdv des sudistes, penses à inviter Robert Lee, c'est un pur jus lui 🤩
Bien amicalement.

jp.d...@me.com