vive les vacances à Molines

yves SABOURDY

to anciens-de-corbeil

https://lyceedoisneau.wixsite.com/chaletmolines

J'ai accompagné ma petite fille en février à Molines et je remets ça en juin avec un groupe de copains marcheurs dont des anciens et ....au chalet du hameau du" Coin".

Cela doit rappeler des souvenirs à quelques anciens!

Portez-vous bien!

Michel DELAPIERRE

to y.sab...@wanadoo.fr, anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour

J'ai participé au chantier de juillet 1965. Avec Jean Paul Happe et André Gourdon, il me semble, et un petit groupe nous avions creusé une fosse pour y installer une cuve à mazout. J'avais beaucoup aimé ce "Coin" et garde un bon souvenir du stage organisé par Gérard du lycée. Nous allions à l'épicerie-buvette de Fontgillarde tenue par Odette. J'avais un cahier avec des photos mais il a disparu avec le temps.
Salut

Stone

Michel DELAPIERRE

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Garanti sans virus. www.avast.com

jean paul happe

to anciens-d...@googlegroups.com

vvien

Bonjour les Anciens,

Tout cela ne nous rajeuni pas. Par contre que de bons souvenirs et Guillemin qui nous a enmené X fois pour batir le chalet. Je me souviens monter la haut avec Lavignac et sa simca1000 pour le WE travailler.en descendant on prenait un verre de limonade au café à Fontgillarde.

Il manque une photo, à la prochaine fois.

Merci beaucoup pour ces bons souvenirs.

envoyé : 22 mars 2022 à 18:11
de : yves SABOURDY <y.sab...@wanadoo.fr>
à : anciens-de-corbeil <anciens-d...@googlegroups.com>
objet : [8924] vive les vacances à Molines

Rouffineau

to anciens-d...@googlegroups.com

Il y en a qui prenait le verre de limonade, mais d'autres qui buvaient un génépy!...

C'est aussi le souvenir des camps d'été à Fongillarde avec les randonnées vers le Pain de Sucre, St Véran, et même l'Italie, à Chianale, mais pas que....

Bonne journée

Andre Gourdon

to y.sab...@wanadoo.fr, anciens-d...@googlegroups.com, mdela...@free.fr
Salut Stone et bonjour à tous les anciens.
Beaucoup de bons souvenirs en ce mois de juillet 1965.
Voici quelques photos qui raviverons les bons moments passés ensemble.
Cordialement
André