Israël

Dupuy G&J

to LTE Corbeil Anciens
Salutatoustes,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Alain Magyar ?
J'ai mis un message mais aucune réponse..,
Amitiés à toustes
Jojo

Envoyé de mon iPhone

bernard Lacotte

to anciens-d...@googlegroups.com
Salutatoustes,
Je sais simplement qu'il habite ASHDOD, qui est situé à 25 km de GAZA.
Souhaitons-lui et sa famille d'être en lieu sûr.
Amitiés.
Cocotte

Bernard LACOTTE

to Google Group Corbeil - JPD
Bonsoir toustes,
Bernard a dit l'essentiel.
J'ai cessé d'avoir des échanges avec lui depuis 2015-2016; à partir de ce moment je n'ai plus eu de réponse à mes messages.
Il est toujours inscrit sur notre forum et son adresse mail est valide puisque Google ne m'indique pas de rejets.

Bonne soirée.

Dupuy G & J

to anciens-d...@googlegroups.com
Oui, je sais qu'il est près de la zone des combats, c'est pourquoi je suis
inquiet pour lui et sa famille.
Il n'a toujours pas répondu à mon message sur Messenger...
Amitiés à toustes

Jojo

to anciens-d...@googlegroups.com

Pas de nouvelles d’Alain depuis très longtemps. Toutes nos pensées vont vers lui et sa famille, avec l’espoir qu’ils soient à l’abri de ces exactions meurtrières.

JP DR

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

De : Dupuy G & J
Envoyé le :lundi 9 octobre 2023 18:53
À : anciens-d...@googlegroups.com
Objet :Re: [9097] Israël