Fwd: Aide pour la recherche

yves SABOURDY

Apr 9, 2024, 5:21:59 AMApr 9
to anciens-de-corbeil

Bonjour les anciens

Ma fille participe à une recherche sur les questions de conduite. Si c'est possible pouvez-vous participer.

Merci et portez-vous bien

Yves Sabourdy

https://surveys.ifsttar.fr/limesurvey/index.php/288772?lang=fr

Papa, peux tu m'aider pour la recherche en répondant à ce questionnaire et éventuellement en le diffusant à des connaissances pour des contrôles de votre âge?

Nous travaillons sur les habitudes de conduite des personnes avec une épilepsie suffisamment contrôlée pour conduire, en collaboration avec l'université Gustave Eiffel à Lyon

Nous avons conçu un questionnaire ANONYME pour évaluer les habitudes chez les personnes AVEC épilepsie et  SANS épilepsie pour nous permettre de comparer ces habitudes

Pouvez vous , si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes titulaire du permis, prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien ci dessus

Merci également de le transmettre à vos réseaux pour avoir des éléments sur les habitudes de conduite chez des personnes SANS épilepsie ( contrôles ) de tout âge (étudiants retraités...) et habitant dans des environnements différents (très urbains, campagnes, .)

Merci de votre aide
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions

Bien cordialement

Dr SABOURDY

Dupuy G & J

Apr 9, 2024, 5:43:08 AMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com
Voilà, c’est fait !
Amicalement
Jojo
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

Apr 9, 2024, 5:47:51 AMApr 9
to Google Group Corbeil - JPD
itou !
Cordialement.
J-P Doucet

r.c.p...@gmail.com

Apr 9, 2024, 6:57:27 AMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com

FAIT....😉

Jean Rebuffat

Apr 9, 2024, 7:00:33 AMApr 9
to jp.doucet via Anciens de Corbeil
C'est fait , ça me rappelle une étude faite par ma fille il y a longtemps sur la dissociation cognitive chez les conducteurs en stage de récupération de points . La conduite semble intéresser les institutions . Ciao ragazzi .            Gaston

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

annie habert

Apr 9, 2024, 7:40:11 AMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com
Bonjour !       J’ai répondu . Cdlt Annie Habert
Envoyé de mon iPhone

Le 9 avr. 2024 à 11:22, 'yves SABOURDY' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jean paul dupuis

Apr 9, 2024, 7:44:17 AMApr 9
to 'yves SABOURDY' via Anciens de Corbeil
C'est fait !

Jean-Paul DUPUIS.

A et M NASZALYI

Apr 9, 2024, 8:15:40 AMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour

J'ai rempli le questionnaire.

Amitiés.

Alain Naszalyi

envoyé : 9 avril 2024 à 11:21
de : 'yves SABOURDY' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com>
à : anciens-de-corbeil <anciens-d...@googlegroups.com>
objet : [9173] Fwd: Aide pour la recherche

Marc DREVILLE

Apr 9, 2024, 8:33:47 AMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com

Devoir accompli !

Amitiés.

Marc

Apr 9, 2024, 12:10:22 PMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com

Et c'est fait pour moi!...

bon courage à tous

Claude PERROT

Apr 9, 2024, 7:14:44 PMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com

OK pour le questionnaire

Bisous à tous

Claude PERROT

envoyé : 9 avril 2024 à 14:15

de : 'A et M NASZALYI' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9180] Fwd: Aide pour la recherche

Christine Vallé

Apr 9, 2024, 7:47:18 PMApr 9
to anciens-d...@googlegroups.com

C'est aussi fait pour moi.

Bises à tous.

Christine

[...]

bernard Lacotte

Apr 10, 2024, 12:40:46 PMApr 10
to anciens-d...@googlegroups.com

Ça y-est c’est fait. J’ai contribué à l’épilepsie.

Salut à tous(tes)

Cocotte

Bernard LACOTTE

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Sans virus.www.avast.com

Michel CHICOISNE

Apr 11, 2024, 5:49:39 AMApr 11
to Anciens de Corbeil
Bonjour,
questionnaire rempli !
Amitiés à tous.
Michel Chicoisne

Jean Pierre Dreville

Apr 16, 2024, 5:52:09 AMApr 16
to anciens-d...@googlegroups.com
Opération papi au volant terminée.
Bonne journée à toutes.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

yves SABOURDY

Apr 16, 2024, 11:39:15 AMApr 16
to anciens-d...@googlegroups.com, Jean Pierre Dreville

Merci à toutes et tous  copines et copains qui ont répondu à l'enquête. En fouillant dans mes archives je retrouve cette photo. J'identifie bien tous les garçons AS et internat , j'ai quelques difficultés avec les demoiselles...A vos souvenirs

envoyé : 16 avril 2024 à 11:51
de : Jean Pierre Dreville <jeanpierr...@gmail.com>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9193] Re: Aide pour la recherche

bande de copains et copines de l'AS vers 1965.jpg

jean paul happe

Apr 16, 2024, 1:12:37 PMApr 16
to anciens-d...@googlegroups.com

Vu ma situation actuelle suite à

2 AVC je ne conduis plus

Je vois que Chicoisne nous suit de temps en temps. Gros bisous à lui et sa famille

A plus

de : Jean Pierre Dreville <jeanpierr...@gmail.com>
à : anciens-d...@googlegroups.com
objet : Re: [9193] Re: Aide pour la recherche

jp.d...@mac.com

Apr 16, 2024, 1:21:41 PMApr 16
to Google Group Corbeil - JPD
Bonsoir Yves,
Tu nous avais donné cette photo il y a un moment déjà et quelques noms (garçons surtout) avaient été ajoutés. Je pense que le blond en haut à gauche est Bernard Declercq, la fille à côté est Nicole Dumay (mal écrit sur la photo) et peut être Françoise Dupuis pour la miss à gauche de Dizien ??

Le 16 avr. 2024 à 17:39, 'yves SABOURDY' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

[...]

Bien amicalement.
JP Doucet

 .jpeg

Jean Pierre Dreville

Apr 16, 2024, 3:02:25 PMApr 16
to anciens-d...@googlegroups.com
Au deuxième rang à droite je reconnais Margaret Thatcher...

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".
.jpeg

jp.d...@mac.com

Apr 17, 2024, 7:36:20 AMApr 17
to Google Group Corbeil - JPD
Bonjour toustes,
Bien vu JP Dré ! Je me disais que cette tête ne m'étais pas inconnue ! Il y a vraiment beaucoup de célébrités qui sont passées par Corbeil 😎🤣

Bernard Declercq

Apr 17, 2024, 9:56:11 AMApr 17
to anciens-d...@googlegroups.com

Pouvez vous me renvoyer la photo car je vois que mon nom est cité. Merci. Bernard Declercq

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

Apr 17, 2024, 12:18:17 PMApr 17
to Google Group Corbeil - JPD
Bonsoir Bernard,
La photo n'est pas nouvelle et tu la trouveras sur notre ancien site ici : https://amjpdoucet.fr/PhotosCorbeil/GroupesFetes/GroupesSorties/files/page45-1005-full.html
un clic droit pour la charger.
Sinon toute la discussion se trouve sur notre groupe Google ici pour la photo précitée : https://groups.google.com/g/anciens-de-corbeil/c/0y2F2IW-o28/m/x1RWTdocAAAJ
Bonne soirée.
PS : Peut-être que tu viendras à la projection de "L'aventure du Lycée Robert Doisneau" samedi 4 mai à 20h à Corbeil ??

Le 17 avr. 2024 à 15:56, 'Bernard Declercq' via Anciens de Corbeil <anciens-d...@googlegroups.com> a écrit :

Pouvez vous me renvoyer la photo car je vois que mon nom est cité. Merci. Bernard Declercq

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------

Bernard Declercq

Apr 17, 2024, 1:00:22 PMApr 17
to anciens-d...@googlegroups.com

Merci pour la photo. Peux tu me reconfirmer l'adresse à Corbeil. Merci

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Bernard Declercq

Apr 19, 2024, 2:42:37 AMApr 19
to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à tous. Merci de me confirmer l'adresse du rendez vous du 4 mai. Bonne journée. Bernard

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------
Apr 19, 2024, 10:22:58 AMApr 19
to anciens-d...@googlegroups.com

Bojour

Je pense etre présent et  prendre en auto stop sur le trajet Jean Paul  !!

Rappel de la date: projection le 4 mai heure à préciser ...!

envoyé : 19 avril 2024 à 09:39
de : "jp.doucet via Anciens de Corbeil" <anciens-d...@googlegroups.com>
à : Google Group Corbeil - JPD <anciens-d...@googlegroups.com>
objet : Re: [9203] Aide pour la recherche

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

Bernard Declercq

Apr 19, 2024, 12:09:13 PMApr 19
to anciens-d...@googlegroups.com

Merci pour l'information du cinéma.  Je suppose le rdv 21heures

r.c.p...@gmail.com

Apr 19, 2024, 12:54:18 PMApr 19
to anciens-d...@googlegroups.com

Bonsoir Jean-Pierre, bonsoir à toutes et tous...

Bien noté ce rendez-vous du samedi 4 mai.

Je ne serai pas présent, j'ai en effet vu le premier épisode, très instructif et vraiment sympa !

Quant au second ?... il sera principalement question de l'internat si je comprends, ça... du coup j'y étais bien, mais le volet "activités foyer et chalet"... pas du tout concerné et pour tout dire, je n'en avais même pas connaissance à l'époque... Je suis parti après le BTS en 1967 !... était-ce la bonne période ? 😕

Quoiqu'il en soit que ces retrouvailles soient bénéfiques pour tous... BELLE et BONNE SOIRÉE à vous 🙂

Roger Pahour

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

jp.d...@mac.com

Apr 20, 2024, 1:25:23 AMApr 20
to Google Group Corbeil - JPD
Bonjour Bernard,
Plutôt19h pour ceux qui veulent prendre un repas rapide ensemble (au Quick 28 Boulevard Croizat, près du croisement de la rue Feray avec la N7) , pour les autres 20h devant le ciné.