Bonne année 2022

1 view

A et M NASZALYI

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour

Mireille se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Il faut souhaiter que les problèmes actuels s'éloignent rapidement et que nous puissions nous rencontrer à Piffonds ou ailleurs.

Amicalement.

Alain Naszalyi

Michel Lucas

to anciens-d...@googlegroups.com
je viens de découvrir ton email, il y a à peine une heure je demandais de tes nouvelles à Jean-Jacques.Nous vous remercions de vos voeux et vous adressons les nôtres Surtout la santé.Nous espérons que nous nous reverrons cette année avec le covid comme mauvais souvenir.Nous pourrons toujours nous revoir à Noirmoutier.Nous pouvons vous accueillir sans problèmes.Avec tous nos meilleurs Voeux.A bientôt  Marie hélène Michel

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Anciens de Corbeil".

Charles HERVAL

to anciens-d...@googlegroups.com
A tous
Je vous présente mes vœux les plus sincères pour avoir une année 2022 de Bonheur, Sérénité et Succès dans vos projets personnels. Et tout cela bien sûr accompagné d’une Santé sans faille.
Je vous rappelle que je finalise la liste des participants à la soirée du 19/01 - Martine H. au Théâtre suivi d’un resto - à la fin de la semaine. Les retardataires peuvent encore réagir
Bonne soirée à tous et à bientôt

Charles HERVAL
Envoyé de mon iPhone

Le 4 janv. 2022 à 17:53, A et M NASZALYI <nasa...@orange.fr> a écrit :

Claude PERROT

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et tous

Jeong Ha se joint à moi pour vous souhaiter  une très très très bonne annèe 2022 avec tous nos meilleurs voeux de santé et de bonheur.

Bisoussssssssssss à toussssssss

Jeong Ha et Claude PERROT

Tel.     : +33 1 60 68 99 39
Mobile : +33 6 23 71 72 46
Mèl     : cla-p...@orange.fr

> Message du 04/01/22 18:50
> De : "Michel Lucas" <lucas.p...@gmail.com>
> A : anciens-d...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: [8854] Bonne année 2022
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/CALuXhr4u94rdLVR8tAX47QTva7JrjmCiyDf_0qv01YdPtWhE7g%40mail.gmail.com.

Julien DELPEU

to anciens-d...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Nous vous remercions de tous les voeux reçus et nous vous transmettons à notre tour les nôtres, principalement de santé à vous et également à tous vos proches.

Malheureusement en cette période ou rien ne va dans cette pandémie, nous ne pourrons assister Françoise et moi à cette soirée théatre et diner.

Depuis Noel nous sommes "cas contacts" avec des personnes covid  de notre famille .Nous n'en sortons pas ...!!

Ainsi nous ne souhaitons pas occasionner un quelconque cluster.

Que 2022 nous permette la reprise de nos rencontres

Amicalement

Julien Françoise

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/44903645-1828-4E21-8436-E1FE137FCA1F%40gmail.com.