TR: POUR TOUS NOS FIDELES SPECTATEURS - ET LE RIDEAU EST TOMBE...

martineh...@orange.fr

to anciens-d...@googlegroups.com
Coucou à tous,

J'ai enfin réussi à envoyer un courrier à nos fidèles spectateurs... et en
attendant que notre sort soit fixé...

Je n'ai pas encore mis mes photos sur le site (çà va "viendre"), mais je
vous en mets quelques-unes avec un petit plus, notre répertoire. Et vous
allez retrouver quelques titres que vous avez pu voir, car depuis nos
retrouvailles le 11/10/08, (hé oui, déjà), vous avez déjà vu pas mal
d'histoires.

Comme moi, vous devez être suspendus aux infos, même si on cherche à s'en
échapper quelquefois, mais la situation est trop dramatique. Nous, issus du
"baby room", pourrions connaître la 3e... Il faut espérer que la raison
l'emporte mais avec quelques fous comme celui qui sévit, c'est compliqué.

Je vous embrasse bien fort

Martine

to anciens-d...@googlegroups.com
Bonjour Martine,

BERGSON a dit : "Je ne sais pas quelle sera l'arme de le troisième guerre mondiale mais je connais celle de la quatrième : la hache de pierre !"

Essayons de conserver l'espoir !

Jean-Paul D.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Anciens de Corbeil.

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Citation effrayante mais qui n’est pas tout à fait stupide !
Amitiés à tous, profitez pendant qu’il est encore temps !!
Jojo
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse anciens-de-corb...@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/509193860.650249.1646637836324%40mail.yahoo.com.

Garanti sans virus. www.avast.com

Dupuy G&J

to anciens-d...@googlegroups.com
Coucou Martine,

Quand même ! Nous traîter de "Baby ROOM" !! Non, non, j'ai vérifié le B et
le R ne sont pas voisins sur le clavier !! Bon, d'un autre côté on a pas
tous été conçus sur la banquette arrière d'une traction...
Bisous à toi et encore merci pour ta belle prestation... tu es magnifique
dans ton costume bavarois !
Jojo

https://groups.google.com/d/msgid/anciens-de-corbeil/02ed01d831a1%243d114fb0%24b733ef10%24%40orange.fr.