JOIN ME NOW - André Léopold Regnier

阿米哥分享

to amigo...@googlegroups.com

阿米哥分享

JOIN ME NOW - André Léopold Regnier

JOIN ME NOW - André Léopold Regnier À propos CONTACTS PROS *SNM* (Business Oriented WEB Opportunity) MA TRIBUE *WALLIS* VISIBILITE DANS LECLIPSE DU WEB Dabealvi MultiSite Plateform HOTEL search skip to content André Léopold Regnier AUTO ENTREPRENEUR Home CONTACTS PROS PEOPLESTRING SNM VISIBILITE TEST-archives JOIN ME NOW by admin on déc.18, 2009, under TEST-archives   Bonjour E-partenaire, Je vous invite, dans le futur nouveau réseau social mondiale : En 3 dimensions (3D) il va révolutionner Internet. Nous avons mis en place diverses stratégies pour assurer notre succès au sein de Youniverse et avons la volonté de les partager avec les membres de notre organisation Nous n'avons pas encore l'habitude de travailler ensemble, mais sachez que je me tiens à votre disposition pour tous supports. Video de présentation : CLIQUEZ ICI Il va vous permettre de communiquer partout dans le monde avec les membres de ce réseau en traduction simultanée quelque soit votre langue maternelle : imaginez parler avec des chinois, des australiens, des russes, africains …de toute nationalité Ces outils nous ont déjà permis de développer des groupes de 150, 400 et 1400 personnes en 6 jours. Si vous avez une affaire ce site va vous aider à trouver des contacts. Si vous n’êtes pas encore inscrit, je me propose de devenir votre tuteur pour vous guider pas à pas vers la réalisation de vos projets au sein de Youniverse World. Pour ce faire, copiez l’email ci-dessous. Cet email vous sera demandé lors de l’inscription pour désigner votre UPLINE (sponsor) :   tu...@youniverseworld.biz Pour vous préinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous 1. Cliquez sur ce lien : http://youniverse-world.com/alr/ 2. Inscrivez vous gratuitement 3. Remplissez les champs : Prénoms, Nom, Pays, Langue, Téléphone, email. Puis cliquez sur continuer 4. Rentrez l'email du tuteur :tu...@youniverseworld.biz et cliquez sur continuer 5. C liquez sur continuer pour confirmer le tuteur 6. Rentrez vot! re mot d e passe 2 fois et cochez toutes les cases. Cliquez s...

全文 | Detail, 來源 | Source

--
阿米哥分享 (http://hala.us/)