L'apôtre Judas était-il une erreur ?

PasteurHonore

to amestudy
Chers amis,

Au cours d'une de mes méditations, j'ai été poussé à réfléchir sur la
question suivante :
"Le choix de notre Seigneur Jésus de l'apôtre Judas était-il une
erreur ?"
La question, il est vrai peut-être choquante au premier abord et même
paraître "insultante" ! Mais il me semble que des fois le Saint-Esprit
peut vouloir nous conduire dans des voies de la connaissance pour nous
former.

J'ai alors produit un article, publié sur le blog (http://
amestudy.blogspot.com) de notre église, sous le titre suivant : Judas
Iscariot était-il une erreur ?

Je vous donc invite à consulter cet article et que cela pour nous tous
l'occasion d'échanger librement sur ce sujet.

Dieu vous bénisse,
Pasteur Honoré.