Validation du Permis de Conduire Comorien en France ?

Combo H

to ambassade-comores
Bonjour ,
je me permets de poster ce sujet afn d'éclairer mes questionnement
concernant la validité d'un permis de conduire comorien en France . En
effet , j'ai appris qu'il était possible en France que certains permis
étrangers soit validé et échangeable . D'ou ma question , le permis de
conduire comorien est-il reconnu et accepté en France ?

mohamed...@com02.net

to ambassad...@googlegroups.com
bonjour il me semble que le permis comorien n'est pas valable pour échange en France mais qu'il est utilisable a titre temporaire (6 mois) et par les étudiants comoriens ces info doivent être vérifié au service permis de conduire de la préfecture du domicile en France