Demande de documents

Ibrahim SOULE

to ambassad...@googlegroups.com, ambafran...@gmail.com

Votre Excellence,

Je me permet de revenir vers vous suite au mail envoyé en date du 1er avril 2012 repris ci-dessous sur lequel je demandais la délivrance de certains documents dans le cadre d’une demande de mariage civil sur le sol français. Par ailleurs, si ce que je demande est de votre ressort, je souhaiterais un rendez vous auprès de votre institution pour ma future épouse.

En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, votre Excellence, à l’expression de mon profond respect.

Ibrahim SOULE

to ambassad...@googlegroups.com, ambafran...@gmail.com
bonjour,
je vous conseil d'ecrire directement à

Monsieur l'ambassadeur Abdallah MIRGHANE
ambassadeur @ ambassade-comores.com    (enlevez les blancs)