Agression par un ennemi des Comores

mohamed...@com02.net

to ambassade-comores
Chers compatriotes
cet après midi le webmaster de notre site a été "agressé" durant 28mn
au téléphone par un certain Fouad.

cet individu prétend représenté l'ensemble de la jeunesse comorienne
qui est blessé par le contenu du site
http://www.ambassade-comores.com (prétention bien sur qu'il ne sait
pas justifier car "l'ensemble" est un mandat trop vaste pour être
réel).

lors de l'entretien le webmaster lui a demandé de me contacter, chose
qui avec un grand courage n'a pas été faite (c'est plus facile
d'agresser un simple employé).

le résumé de ses divagations sont :

1/ "il ne faut pas diffuser d'information provenant de http://www.beit-salam.km/
".
(les info sont sans doute secret défense???)

2/ "Il ne faut pas répéter les informations que les représentants
officiels des Comores ont donnés le 04/05/2012 lors d'une réunion de
soutient de l'océan indien à François HOLLANDE".
(un des représentants était d'ailleurs l'envoyé de l'ambassadeur car
le responsable de cette réunion avait demandé à celui ci de l'envoyer
pour représenter officiellement l'ambassade des Comores)

3/ "Guéant a raison de dire que les Comoriens sont des délinquants il
est chez lui il a le droit"

4/ "puisque il est président de la France, Sarko a le droit de vouloir
nettoyer la cité des 4000 de la courneuve au karcher ou la moitié des
habitants sont comorien.
( l'élection du 6/5/2012 doit être sans doute annulé puisque le
président est François HOLLANDE ???? )

5/ "Paris se serait plaint à Moroni du soutient à François HOLLANDE".
(qui est le président à Paris? est il de l'intérêt des Comores d'être
contre François HOLLANDE? faut il dire à François HOLLANDE de ne pas
appliquer les mesures 29,30,46,50,56 et 58 de son programme, car les
comoriens sont pour le contrôle au Faciès,contre les changements en
outremer, .........)

6/ d'après lui, les emails officiel ne parviendraient pas à leur vrai
destinataire affirmation qu'il fait bien sur sans avoir vérifié cela
en envoyant par exemple un email à ambas...@ambassade-comores.com
et demandé par téléphone à l'ambassadeur s il l'a bien reçu.
(toute personne pourra a loisir faire le test si elle doute que les
emails officiel soit réellement ceux des destinataires indiqués)

7/ il est hors de question d'après lui que quelqu'un ayant une
fonction officiel me contacte.

Il me semble que ce "fameux Fouad" est un Sarkoziste fanatique qui a
harcelé l'ambassadeur .

Pour info ce week end j'ai reçus deux emails du fils de l'ambassadeur
auquel j'ai répondu (assez sèchement en lui rappelant que
l'ambassadeur est son père et non lui et que je préfères s il y a
problème que se soit l'ambassadeur lui même qui m'écrive) par contre
sachant, qu'il va transmettre mes réponses à Monsieur l'ambassadeur,
je lui ai indiqué que je suis ouvert à toute collaboration (gratuite)
avec l'ambassadeur et que mon but avec le site www.ambassade-comores.com
n'est en aucune manière de nuire ou porter atteinte aux Comores ou aux
comoriens contrairement au fameux Fouad qui trouve normal que Guéant
ou Sarko insultent les comoriens et qui est contre une amélioration
par François HOLLANDE des rapports France-Comores et une meilleur
prise en compte des problèmes de la diaspora comorienne.

Si j'avais voulu nuire au Comores ou aux comoriens, j'aurais diffusé
certaines informations (parfaitement vrai et de source on ne peux plus
sure) concernant les égarements de certains dirigeants comoriens
(fausse monnaie, trafic de voiture volés, pédophilie,
homosexualité ........)

Toujours pour info François HOLLANDE est tenu, par certain de ses
collaborateurs, au courant du contenu du site www.ambassade-comores.com
et cela le renforce dans son envie d'aider les Comores, dois je lui
dire "non merci monsieur le président " ?

Mohamed BINALI