URGENT Nouveau contrat Oeufs été 2021

Mika Diaz

to AMAP-Vizille, patricia aubert-cuoq, angl...@yahoo.fr, celine baudin, BELLON AGNES, Marie Claire Besson, Hugues Blanchard, ann...@aol.com, agnes...@free.fr, aaron.e...@gmail.com, Mika Diaz, Gaëlle, Christine Grechez, Hélène Grechez, v.gui...@gmail.com, cat...@bbox.fr, Patrick GUTIERREZ, ep...@orange.fr, erwan....@univ-grenoble-alpes.fr, irene....@sciencespo-grenoble.fr, lelau...@free.fr, fabien Noseda, Geneviève & Jean-Noël Pauthier, pauthi...@free.fr, myl...@laposte.net, Valerie Ramuz, Claire ROSTINGT, fredevu...@gmail.com, anabelle...@orange.fr, Maryeve Horvath
Bonjour à tous,

Le contrat oeufs actuel prend fin demain. Il est donc urgent que je puisse avoir votre positionnement sur son renouvellement pour la livraison du Mardi 4 mai.

Je vous remercie de me dire par retour de mail vos souhaits pour le prochain contrat. Il se déroulera du 4 mai au 26 octobre sans interruption.

Vous trouverez le contrat en pièce jointe.

Merci d'avance pour votre réactivité

Bonne journée

Michaël
Contrat oeufs AMAP Vizille été 2021.doc