Agneau d'automne : prolongation jusqu'au 19/10

1 view

Agnès COTTA

to amap-v...@googlegroups.com
 Amapiennes, amapiens,

Ce message ne concerne pas :
- les personnes qui ont déjà commandé SAUF SI VOUS N'AVEZ PAS REÇU LE CONTRAT (envoyé il y a 10 min). Dans ce cas contactez-moi.

Pour les autres : il est encore temps de commander votre colis d'agneau (Date limite pour le 19/10).
Livraison le 16 novembre.

- Agneau entier (12 à 16 kg) : gigots, épaules, côtelettes, côtes baronnes, selle, collier, ragoût, foie
- Demi-agneau (6 à 8 kg)
Prix de vente : 14€/kg

Comme l'année dernière, un acompte de 50€ vous sera demandé pour la réservation.
J'enverrai le contrat aux personnes intéressées.

A bientôt
Agnès