annonces paysans et champipis

Erwan Jahier

to AMAP-Vizille
Bonjour,

j'ai recu (et lu !) le message ci-dessous du réseau Amap isere.

On y trouve en particulier un lien vers des annonces de paysans qui
cherchent des amap :

http://reseauisere.amap-aura.org/annonces-paysans-et-amap/

Je pense qu'il est intéressant d'y jeter (collectivement) un coup d'oeil
de temps en temps pour voir si de nouvelles collaborations peuvent être
nouées.

En particulier, j'ai repéré des producteurs de champignons sur Eybens :
http://reseauisere.amap-aura.org/category/champignons/

Mais je ne sais absolument pas si ca vous intéresserait. Je vous propose
donc de répondre au sondage suivant : https://www.strawpoll.me/45262860
pour me faire une idée.

Par ailleurs, si vous repérez d'autres trucs dans le premier lien, je
peux lancer autant de sondages que nécessaire.

Erwan.

9295b0bf.png