Contrats Pain et farine

Christine Grechez

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, Gluten's Not Dead

Bonjour à tous

Le nouveau contrat "Pain et farine" arrive enfin ! La 1ère livraison aura lieu le mardi 1er novembre (même si c'est férié ;-))

> Comme convenu à l'AG début octobre, cette année, il y a plein de nouveautés :

* La possibilité de commander de la farine (en 1k ou 5 kg)

* Le passage à Clic'AMAP, l'outil Web qui permet de faciliter (à terme) la gestion des contrats et la communication

> Du coup, vous pouvez cette année choisir de compléter le contrat, soit :

* En allant sur Clic-AMAP avec les identifiants et mot de passe qui vont vous être envoyés dans la journée (au moins pour tous ceux qui était déjà Amapiens pain). Aller dans "Mes contrats" puis "Les nouveaux contrats disponibles" et choisir les contrats souhaités (pain et/ou farine).

* en remplissant le contrat en PJ, si Clic'AMAP vous effraie

> Dans tous les cas :

* Il faudra me faire passer votre règlement par chèque lors des prochaines livraisons

* Merci de me répondre par retour de mail (sans "répondre à tous") sur votre intention de commande afin que je puisse prévenir Antoine au plus vite (et avant lundi 31/10)

Je vous remercie d'avance et reste disponible pour toute aide sur Clic'AMAP si besoin.

Bonne journée

Christine - 06 32 12 87 17

2022-23 Hiver Contrat Pain.pdf

ann...@aol.com

to christin...@wanadoo.fr, amap-v...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com
Bonjour,
Je cherche qqu'un pour partager le contrat car je voudrais prendre 500gr tous les 15js . je suis souple pour le choix du pain (préférence pour multigraines)
Merci

Anne

-----E-mail d'origine-----
De: Christine Grechez <christin...@wanadoo.fr>
A: amap-v...@googlegroups.com; amap-viz...@googlegroups.com
Cc: Gluten's Not Dead <gnd...@gmail.com>
Envoyé le: Me, 26 Oct 2022 11:11
Sujet: [amap-vizille] Contrats Pain et farine

--
http://www.amap-vizille.fr
---

Christine Grechez

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, Gluten's Not Dead

Bonjour à tous

Petit rappel : Antoine a besoin de connaître la quantité de pain demain midi.

Met de vos réponses (au moins par mail) dès que possible

Bon week-end
Christine

Envoyé depuis l'application Mail Orange

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, Gluten's Not Dead

Bonsoir

Je me rends compte que je ne vous ai pas envoyé de mails pour vous informer/confirmer qu'il n'y aura pas de livraison de pain les 2 prochains mardis : les 7 et 14 mars ! Antoine est à l'autre bout du monde pour 15 jours !

Désole pour cette info tardive mais pour la plupart vous avez dû avoir l'info lors des précédentes livraison par Antoine lui-même ou Lydie.

Donc demain, il n'y aura qu'une livraison d’œufs !

Bonne soirée

Christine