Reprise des paniers légumes ce mardi

Erwan Jahier

to AMAP-Vizille, amap-vizille-l...@googlegroups.com
Bonjour,

Avec la reprise des livraisons des légumes demain, nous allons repasser aux horaires de distribution estivaux, à savoir
- légumes et pain:19-20
- oeufs  et fromages de chèvre: 19:30-20:00

Nous aurions dû y passer depuis longtemps, mais avec les histoires de couvre feu, nous ne l'avions pas fait.

Désolé pour l'annonce tardive. N'hésitez pas à vérifier dans votre entourage que tous le monde a vu passer cette information parmi les amapiens. A demain.
R1.
--

R1

*De : *helene....@wanadoo.fr
*À : *amap-vizi...@framalistes.org; 'amap-vizille-légumes' <amap-vizille-l...@googlegroups.com>
*Cc : *latetee...@posteo.net
*Date : *13 juin 2021 23:00:57
*Objet : *[amap-vizille-admin] Reprise des paniers légumes ce mardi

> Bonjour à tous !
>
> Bonne nouvelle, Lydie va pouvoir nous fournir des légumes dès mardi !
> Je ne sais pas encore si ce pourra être un panier complet ou un demi mais je vous tiendrai au courant demain.
>
> Bonne soirée,
> Hélène

* > Les paniers devraient redémarrer début juin pour 26 semaines. Les tailles possibles sont 10 ou 15€. *Merci de vous inscrire via le sondage ci-joint *: https://framaforms.org/inscription-pour-un-contrat-legumes-2021-1620063884
* > *Demain, quelques produits seront à la vente* auprès d’Antoine : épinards (4,80€/kg), mesclun (12€/kg), oseille (10€/kg) et radis (1,30€/botte).

> Je suis disponible pour toute question.
>
> A demain !
> Hélène,
> Référente légumes AMAP Vizille

helene....@wanadoo.fr

to AMAP-Vizille, amap-vizille-l...@googlegroups.com, latetee...@posteo.net
Bonsoir à toutes et tous,

Petites précisions pour la livraison de légumes demain :
- le contrat vous sera envoyé d'ici mardi prochain, en tenant compte de la livraison de demain - ceci pour s'adapter à la réalité de la récolte de Lydie et de la taille des paniers demain.
- le contrat et le règlement seront donc à rendre pour mardi 22 juin.
- les horaires de distribution sont 19h-20h dès demain
- pensez à prendre un sac ou un panier.
- nous allons nous régaler, j'en suis sure !!

A demain!
Hélène