Coup de main

1 view

Erwan Jahier

to AMAP-Vizille, Hélène Grechez
Bonjour,

Lydie, notre nouvelle maraîchère aurait besoin d'un coup de main cette
semaine pour l'aider à monter ses serres (entre autres, cf son message
ci-dessous).

Qui serait volontaire pour venir et quand ?

Merci de répondre sans mettre toute la liste
(amap-v...@googlegroups.com) en copie.

Helene et Erwan.

Salut Erwan,

je suis Lydie votre maraîchère des Biaux Légumes
Antoine m'a transmis ton mail et donc je me permets de rebondir presque
immédiatement.
Comme il t'a dit, je suis entrain de monter deux nouvelles serres. On a
fait un chantier, jeudi, vendredi et samedi dernier et on remet le
couvert pour terminer cette semaine. L'idée serait de bâcher donc de
terminer samedi ou dimanche en fonction de notre avancée. Donc si tu
veux bien transmettre mon appel à coups de main aux Amapiens, ça
pourrait être super d'avoir des bras en plus, parce qu'on est pas très
nombreux.
Moi je serais sur le chantier, jeudi, vendredi samedi et dimanche. Le
mieux serait qu'il y ait deux personnes/demie journées ou journées
entières, ou plus si l'envie est là. IL faudrait juste que je sache qui
quoi quand pour prévoir les repas en conséquences, et s'il y a besoin
d’héberger le soir (en dortoir).
L'idée sera de terminer les petites broutilles et de finir de construire
les portes.

Je te remercie par avance de passer le message.
A bientot

Erwan Jahier

to AMAP-Vizille
Bonjour,

J'ai oublié de préciser : ca se passe à Saint-Martin de la Cluze

Du point de vue des mesures de confinement actuelles, d'apres
https://agriculture.gouv.fr/covid-19-faq-agriculture#question_4487 il
suffit de cocher la case « Activité professionnelle, enseignement et
formation, [...] ».

Dites-moi vite.
R1.