Tr: Rappel: fête du 22 avril - La Bergerie de la Roizonne

Erwan Jahier

to AMAP-Vizille, erwan....@univ-grenoble-alpes.fr

--

R1

De : Bergerie ROIZONNE <labergeried...@gmail.com>
À : Bergerie ROIZONNE <labergeried...@gmail.com>
Date : 9 avr. 2023 12:08:47
Objet : Rappel: fête du 22 avril - La Bergerie de la Roizonne

Désolés pour les éventuels doublons d'envois...

Bonjour,
Notre fête du 22 avril est pour bientôt
Alors nous vous envoyons quelques dernières infos:

Pour venir:
Le plus simple: depuis La Mure: prendre la direction de Valbonnais (et pas Nantes en Rattier!!), rouler 4 minutes. Vous passez à proximité de carrières, la ferme est juste après sur votre droite. Grand bâtiment en bois récent avec 2 tunnels. Il y a un panneau et il y aura pleins de voitures :)
Pour vous garer: ça sera en autonomie cette année! Il y aura un balisage.

Comment ça va se passer:
- ça démarre à 18h avec une visite de la ferme et une présentation de notre nouveau projet. Échanges, discussions...
- 19h: repas partagé. Chacun amène un plat salé ou sucré à partager. On prévoit: des frigos et des couverts. Il y aura une buvette payante et des chips de la conf'
- 20h: concert dansé avec le duo L'hêtre heureux, au chapeau donc prévoyez des petits sous pour les artistes.
Après: musique, papote, danse... jusqu'au bout de la nuit ;)

Les questions fréquentes:
- est-ce que je dois m'inscrire? non. Par contre si vous pouvez nous dire si vous venez c'est chouette pour ajuster l'organisation.
- est-ce qu'on peut dormir sur place? Oui. Pour les tentes merci de vérifier avec nous où les planter (on vous rappelle que l'herbe c'est une ressource pour les bêtes et les foins). Pas de soucis pour les camions. Si vous avez des tout petits et besoin de plus de confort dites nous, on cherchera une solution. Il y aura une tente "dodo-repos dehors".
- est-ce que je peux venir avec mes enfants? Oui bien sûr. On prévoira une tente "dodo-repos" dehors ainsi qu'une table "dessin" par contre comme on est sur un format en soirée, il n'y aura pas de jeux comme l'année dernière.
- est-ce qu'on peut arriver avant et rester après? Oui bien sûr! d'autant que les coups de main seront bienvenus.

Et s'il vous reste des questions essentielles, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone.
Bises et à très bientôt,
Cathy et Julien

image.png

GAEC LA BERGERIE DE LA ROIZONNE
Julien VAN EE - 06 61 72 67 61
Catherine VAN EE - DULONG - 07 82 58 80 07
114 route du viaduc de la Roizonne
Le Bas Roizon
38350 NANTES EN RATTIER