IMPORTANT: Nouveau contrat légumes : merci de vous inscrire d'ici lundi 17 avril

7 مرّات مشاهدة
التخطي إلى أول رسالة غير مقروءة

helene....@wanadoo.fr

غير مقروءة،
19‏/04‏/2023، 5:17:01 م19‏/4‏/2023
إلى amap-vizil...@googlegroups.com،amap-v...@googlegroups.com

Bonsoir,

Merci à celles et ceux qui ont répondu au sondage ou qui m’ont indiqué ne pas reprendre de panier cette année.

On est bien en deçà du nombre de paniers souhaité par Alexandre alors je lance un appel :

  • Pour que chacun.e en parle autour de soi afin de susciter de nouveaux membres.

Je suis joignable pour plus d’informations.

A bientôt,

Hélène pour l’AMAP les Biaux Légumes