Fwd: Viande de la ferme de Sainte Luce, ouverture des commandes!

1 view

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com

Commande avant le 22/2/22
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XNt4ZqsYQULZpEjEzyyYV9MAOrx8WbopPU-ohfXVmsI/edit#gid=0

Christeline Cheikh <chris...@fermedesainteluce.com> writes:

> Bonjour Erwan,
>
> J'espère que tu vas bien.
>
> L'amap est elle toujours intéressée par une nouvelle livraison de viande de porc et boeuf et produits à
> base de viande le mardi 8 mars ?
>
> Si oui, j'ai re-actualisé le tableau pour que les amapiens puissent passer leur commande en ligne
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XNt4ZqsYQULZpEjEzyyYV9MAOrx8WbopPU-ohfXVmsI/edit#gid=0
>

> Idéalement, j'ai besoin des commandes pour le 22 février afin d'anticiper au mieux. Comme nous en
> [...]

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com
Bonjour,

Christeline vient tout juste de rajouter leurs bieres dans le formulaire. Je les ai
gouté la dernière fois, elles sont vraiment excellentes.

Commande possible jusqu'à mercredi soir.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XNt4ZqsYQULZpEjEzyyYV9MAOrx8WbopPU-ohfXVmsI/edit#gid=0