ARRET DES CONTRATS DE NOTRE PRODUCTEUR - VIANDE BLANCHE/VOLAILLES - DE LA FERME DU CERF

rma...@free.fr

to BELLON AGNES, Hugues Blanchard, cath gs, patrick gutierrez-a, Patrick GUYON, Erwan Jahier, Erwan Jahier, lelaure ea, Cédrine et Michaël DIAZ, Geneviève & Jean-Noël Pauthier, pauthier nggm, Bernard BONAFE, Cotta Agnes, Marie Claire Besson, claire rostingt, Myriam THEODORESCO, ann...@aol.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com, amap-vizi...@framalistes.org

Bonjour aux Amapiennes et Amapiens,

Je viens vous parler de notre producteur de volailles. C'est devenu très très compliqué pour Bernard RIONDET de La Ferme du Cerf. Celui-ci n'est pas très loin de la retraite. La nouvelle organisation mise en place avec ses successeurs rend difficile la prestation et la livraison auprès de notre AMAP.

En tant que référente, j'ai vraiment espéré jusqu'au dernier moment que notre producteur pourrait continuer.

En fin de compte, NOTRE PRODUCTEUR NE POURRA PLUS ASSURER SES PRESTATIONS AUPRES DE NOTRE AMAP (plus de contrat viande blanche). Il en est lui-même vraiment désolé. Il a démarré avec notre AMAP. Défendre le fonctionnement des AMAPs faisait partie de ses convictions.

La ferme du Cerf dispose maintenant d'un site internet : lafermeducerf.fr

Chacun peut commander Volailles/Lapins/Plats cuisinés/Produits de la ferme/Fromage ainsi que les volailles festives, (il faut aller les chercher à la ferme située au Cerf de VIF, juste au dessus de VIF - 60 Route de la Merlière)

Si nous trouvons un nouveau producteur, nous vous tiendrons informés.

Je rendrai les 2 contrats papier que j'avais eus.

Je vous remercie pour votre compréhension

Bonne journée.

Agnès BELLON référente Amap