AG le 5 octobre à 20:00

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Comme l'an passé, et pour les mêmes raisons, l'AG de l'amap aura lieu
en plein air, dans la cour de l'école (amenez votre chaise).

Nous la ferons le mardi 5 octobre prochain, après la distribution, à
partir de 20:00.

Les producteurs présents pourront évoquer leurs projets passés et futurs.

De leurs cotés, les adhérents sont invités à s'exprimer sur le
fonctionnement de notre AMAP, pour que l'on réfléchisse collectivement
à son évolution.

En espérant vous y retrouver nombreux,
Erwan.

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com
Bonjour. Quelques points que nous pourrons aborder demain, en plus de
ceux qui vous viendraient à l'esprit d'ici là.

- Horaires distributions
- Adhésion alliance
- Idées pour le panneau d'Amanda
- Point producteurs
- Question diverses

Erwan.

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com
Bonsoir,

Suite à l'AG de ce soir nous avons convenu que les horaires de distributions :
- pour les légumes seront 19:00-20:00
- pour les autres (Fromage, oeufs, volaille, etc.) seront 19:00-19:30,
et ce toute l'année.

Dis autrement,
- il n'y a plus d'horaire été ou hiver.
- Les légumes gardent donc leur horaire actuel
- mais pas les autres "filières" : nous avons convenu que ces nouveaux
horaires seraient valables à partir du 1er novembre 2021.

Un autre point soulevé lors de l'AG et que je souhaiterais relayer :
certains s'inscrivent pour aider à la distribution de légumes et ne
viennent pas. Des distribueuses se sont ainsi retrouvées toutes seules
cet été. L'idéal en cas d'empêchement est de vous dés-inscrire.

Pensez à amener vos chèques d'adhésion pour alliance mardi (20 euros à
l'ordre de l'amap).

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com
Bonjour,

Je vous rappelle que :
1. comme décidé collégialement lors de la dernière AG, à partir de mardi prochain, les oeufs sont livrés entre 19:00 et 19:30
2. Annabelle récolte les cotisations pour Alliance (20 euros, que je peux récupérer quand Annabelle n'est pas présente).

J'ai oublié de dire dans mon précédent compte-rendu d'AG que nous avons
un nouveau référent oeufs : Olivier Haller.

Merci à lui de s'être proposé, et à Michael d'avoir assuré cette "référence oeufs" jusqu'ici.

Je vous re-transmet à toutes fins utiles le lien de gestion des distributions de légumes :

https://old.framadate.org/distribution-legumes-amap-vizille

R1.