Rappel Ag Amap pour le 16 juin à Saint Martin de la Cluze

2 views
Skip to first unread message

Magali Pierart

unread,
Jun 8, 2026, 5:02:26 AMJun 8
to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,

Comme chaque année, nous allons faire notre AG après la distribution chez l'un de nos producteurs. Cette année, comme
évoqué lors de la dernière AG, ce sera chez Marine, la productrice de fromages de chèvre, à Saint-Martin de la Cluze, le mardi 16 juin.

de 18h30 à 19h : distribution
puis visite de la ferme de Marine et AG

Adresse : "Les Folies Caprines" - Marine PERRON- BAILLY au  Chemin du Coin à  ST MARTIN DE LA CLUSE.

C'est un peu plus  loin, mais c'est important de participer à l'AG pour faire le bilan avec les différents producteurs, préparer au
mieux la suite et puis tout simplement mieux se connaitre.

Comme d'habitude, nous vous proposons que chacun amène quelque chose à partager pour grignoter ensemble.

Pour rappel,
chaque adhérent doit cotiser à l'Alliance, réseau des Amap en Auvergne Rhone Alpes et pour en savoir plus sur leur mission,
c'est par là :  https://amap-aura.org/.

Cotisation Alliance 2026 : 20 € Merci d'apporter votre paiement lors de l'AG (ou bien remettre avant votre chèque à Anne).

Nous vous enverrons prochainement un message pour du co-voiturage pour se rendre à l'AG.

Bonne semaine et à bientôt
Magali Pierart
(référente pour les légumes)


Erwan Jahier

unread,
Jun 14, 2026, 4:01:41 PM (10 days ago) Jun 14
to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com
Bonsoir,

il faut 35 minutes pour s'y rendre depuis Vizille.

Je propose aux gens qui voudraient co-voiturer depuis vizille qu'on se
donne rendez-vous à 17:45 devant la grille de l'école et qu'on improvise
à partir de là.

--
R1, le roi le l'orga.

ps: Marine aura un terminal CB pour ceux qui voudront lui acheter du
fromage mardi.
--
R1.

ann...@aol.com

unread,
Jun 15, 2026, 3:22:14 AM (10 days ago) Jun 15
to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com
Bonjour,
Si vous voulez payer la cotisation ALLIANCE par virement, voilà le RIB du compte de l'AMAP.

A demain Anne (trésorière)


RIB Credit mutuel.pdf

BELLON AGNES

unread,
Jun 16, 2026, 7:51:22 AM (9 days ago) Jun 16
to Erwan Jahier, amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com
Bonjour, 
Marine la productrice chèvre donne le point GPS ci dessous.  A tout à l'heure 
Agnès Bellon 
https://maps.app.goo.gl/2HwwXyQgSVMq4MSh9?g_st=i&utm_campaign=ac-im

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google amap-vizille-pain.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse amap-vizille-p...@googlegroups.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/amap-vizille-pain/87se6oriw0.fsf%40univ-grenoble-alpes.fr.

ann...@aol.com

unread,
Jun 16, 2026, 10:45:07 AM (9 days ago) Jun 16
to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, Erwan Jahier
J’ai 5 places dans ma voiture

Anne

--
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google AMAP-Vizille.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse amap-vizille...@googlegroups.com.

julie bolle

unread,
Jun 19, 2026, 2:36:04 AM (6 days ago) Jun 19
to Magali Pierart, amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com
Bonsoir,

Il y a de forte chance pour que j'ai oublié ma gourde à la chèvrerie, le soir de l'AG. Une gourde verte forcé. 

Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ou récupérer ? 
Si oui pouvez-vous me le signaler et me l'a ramener mardi

Merci d'avance 
Julie


From: amap-v...@googlegroups.com <amap-v...@googlegroups.com> on behalf of Magali Pierart <magali...@gmail.com>
Sent: Monday, 08 June 2026 11:02:19
To: amap-v...@googlegroups.com <amap-v...@googlegroups.com>; amap-vizil...@googlegroups.com <amap-vizil...@googlegroups.com>; amap-viz...@googlegroups.com <amap-viz...@googlegroups.com>
Subject: [amap-vizille] Rappel Ag Amap pour le 16 juin à Saint Martin de la Cluze
 
--
http://www.amap-vizille.fr
https://www.clicamap.org/contrat_signe/contrat_own_new/
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google AMAP-Vizille.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse amap-vizille...@googlegroups.com.

Erwan Jahier

unread,
Jun 19, 2026, 2:40:41 AM (6 days ago) Jun 19
to julie bolle, amap-v...@googlegroups.com
julie bolle <bolle...@hotmail.com> writes:

> Bonsoir,
>
> Il y a de forte chance pour que j'ai oublié ma gourde à la chèvrerie, le soir de l'AG. Une gourde verte forcé.
>
> Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ou récupérer ?
> Si oui pouvez-vous me le signaler et me l'a ramener mardi

Je crois que c'est Élodie qui la prise et a prévu de l'amener mardi prochain.

--
R1.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages