Contrat huile

1 view

Erwan Jahier

to amap-v...@googlegroups.com
Bonjour

Mario, le producteur d'huile d'olives, nous propose un premier contrat
d'une seule livraison le 13 juin prochain. Pour y souscrire, ca se passe
sur clicamap (avant le 10 juin) :

https://www.clicamap.org/contrat_signe/contrat_own_new/

Si vous rencontrez des difficultés, dites-le moi.

Mario a joint son RIB dans le contrat, donc vous pouvez lui faire un
virement directement.

Si vous voulez payer par chèque, c'est Michèle Dequesne, qui a gentiment
accepter d'endosser le rôle de référente "huile", qui les collectera.

Si vous choisissez de faire un virement, prévenez la par mail :
mailto:michele....@gmail.com

Erwan.

erwan

to AMAP-Vizille
Bonjour,

 j'ai fait une erreur de copié/collé dans son RIB/IBAN accessible depuis clicamap pour le contrat huile : il manque les 3 derniers chiffres, 546.

Désolé pour le bruit.