Nouveau contrat légumes : merci de vous inscrire d'ici lundi 17 avril

1 view

helene....@wanadoo.fr

to amap-vizil...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et tous,

Les petites pousses se préparent, Alexandre est aux petits soins, les contrats légumes redémarreront donc bientôt : mardi 25 avril !

Pouvez-vous vous inscrire dans le tableau ci-dessous si vous souhaitez un panier en indiquant le volume (10, 15 ou 20€) avant lundi 17 avril au soir ?

https://framadate.org/yCvsqRlHOGjAo5eaDYqoyS87/admin

Si besoin d’arbitrer, la priorité sera donnée à ceux qui en prenaient déjà l’année dernière – mais les nouveaux sont les bienvenus dans la limite de 30 paniers (équivalents 15€).

A très bientôt !

Hélène référente légumes

AMAP Vizille Les Biaux Légumes

PS : si quelqu’un.e est intéressé.e pour reprendre le rôle de référent.e légumes, comme je vais bientôt le quitter, je propose de faire une co-référence, faites-vous connaître 😊

PS2 : en plus des listes de distribution et pour cet envoi de renouvellement de contrat, j’ai mis en copie cachée les adresses mail de ceux qui avaient un contrat l’an dernier (sauf oubli). Merci à celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes de s’y inscrire (http://amap-vizille.fr/listes.html)