नहीं पढ़े गए पहले मैसेज पर जाएं

pauthi...@free.fr

नहीं पढ़ी गई,
23 मई 2023, 5:11:18 am23/5/23
ईमेल पाने वाला amap-v...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Notre ancien apiculteur ne venant plus à l'amap, Mathieu Gréchez , récoltant dans les Hautes Alpes, viendra nous faire une première livraison  ainsi qu'une dégustation de  ses produits mardi 30 mai .

Vous avez la possibilité de commander en enregistrant vos souhaits sur le lien situé après la présentation par Mathieu de son activité.

A bientôt

Nathalie Pauthier

Je suis Mathieu Gréchez, le frère de Christine et Hélène que certains amapiens doivent connaître.  Je suis apiculteur dans le Buëch, dans les Hautes Alpes, derrière le col de Lus La Croix Haute. Ce n'est qu'une partie de mon activité car je suis aussi paysan boulanger et meunier dans une ferme bio.

Je fais 2 types de miel : montagne (fleurs variées au dessus de 800 m d'altitude) et lavande. Les deux sont crémeux.

Je transhume mes ruches. Elles passent l'hiver et le printemps dans le Buëch, dans le Gapençais ou dans la vallée du Jabron. Et l'été, j'en amène certaines sur le plateau de Valensole et d'autres en alpage dans le Buëch.

Je viendrai mardi 30 mai à 19 h à la livraison de l'AMAP avec du pain et du miel, pour que vous puissiez le goûter et qu'on discute.

Pour la commande :

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/141S3ZSzWuTTCGpTjJQyLTHL9qdtM0XUBnsb-7M4WOec/edit?usp=sharing

A bientôt,

Mathieu