encore du cochon !!

daniel francois

to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com

bonjour,
J'ai reçu un message de Rachel du GAEC Le Serpolet....qui propose des colis de viande de porc de 5 ou 8 kg, merguez, saucisses, côtes et rouelle à griller....(que des viandes à barbecue) au prix de 13 € le kg (répercussion du prix de fabrication des saucisses) pour le mardi 15 juillet.
Merci donc de m'informer si vous souhaitez commander 5 ou 8 kg, le plus rapidement possible, afin que je puisse en informer notre productrice.

merci aux référents de diffuser ce message dans leur liste respective

Je suis actuellement à Nantes, serai absent mardi .....Guillaume viendra prendre mes paniers......

amapbiz
Daniel